• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je t'écris #2.

25 juin 2015



__________________Chère Lectrice, Lecteur, 



Hier était un jour spécial, un jour qui n'arrive qu'une fois dans l'année. C'était le 24 juin, le jour de mon anniversaire. L'idée d'avoir 21 ans ne me dérangent pas énormément, on grandit encore un peu. On devient de plus en plus adulte, encore chez les parents, sans boulot, sans revenue. Ce n'est pas vraiment le top... Mais dans un sens je préfère être encore chez mes parents, qu'être ruiner, et manger des pâtes tous les jours, pour dire avoir mon petit appartement, être enfin réellement grande. On est si bien chez les parents. Je profite de mes derniers instants avec mes parents. 

Et puis hier, c'était aussi un jour spécial. Puisque mon petit ami, Nicolas est née le même jour que moi, d'une année différente puisqu'il est plus vieux que moi. C'était donc notre anniversaire à tous les deux ! Pas trop simple de faire des caprices, puisqu'il me répondais très souvent "Non, j'ai pas envie c'est aussi mon anniversaire. " Ce n'est pas du juuuuuste ! Mais n'empêche qu'on à vraiment passer une très bonne journée.

 C'était aussi le début des soldes, le matin avec ma maman on a été faire un petit tour à La Halle, dans notre petite ville. Histoire d'être toutes les deux avant qu'on retourne chez Nicolas pour être avec ses parents. Je ferai sans doute un petit Haul de mes trouvailles, puisque je pense retourner dans d'autre magasin. En revenant nous sommes allées manger chez mes grands parents, avec ma cousine où on a bien rigolé. Mon grand-père raconte toujours des super histoire ! Et direction chez mon amoureux, où il m'a appris à conduire sa moto, j'ai toujours voulu conduire une moto, avoir mon permis. Etre la sur mon deux roues, dans le vent, libre, (référence à mes petits oiseaux). Sauf, que ma maman ne veut pas que je touche à une moto, sinon c'est la crise. Et Nicolas non plus, alors pour le moment c'est un peu raté.. Alors, je me contente d'être passager, derrière mon petit ami. Qui m'a emmené faire un tour dans les bois, pendant une heure trente. Les bras sur les côtés, je ne le tien même plus. Les yeux fermé, et rêvasser dans mon coin. C'est tellement plaisant !

En rentrant de notre petit tour, on a trouvé sa maman qui rentrait du travail, suivi de son papa. J'ai eu des cadeaux puisque ces parents partent en voyage. Il ne seront pas là pour fêter notre anniversaire ce weekend du coup cadeauuuuuux !  Trop chouette, on était content. Et puis notre soirée c'est fini calmement, je me suis endormit devant Jurrasic Park, le premier. Vu qu'on à été voir Jurrasic World, on avait envie de se refaire les Jurrasic Park, sauf que je n'ai même pas vu dix minutes... 

Ma journée, était magnifique !  ♥ 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire