• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

25 CHOSES SUR MOI !

21 juin 2015



1. Je ne met jamais de base pour les ongles. 


2. Je n'arrive pas à garder mes chaussures propres, il faut toujours qu'il leur arrive quelque chose. (comme les gosses!)

3. Quand j'étais jeune, j'avais trouver refuge dans le style "emo".

4. Je me maquille toujours debout, jamais assise.



5. Je suis myope, et je déteste me maquiller trop près de mon miroir, et pourtant... Je suis obliger, puisque je ne vois rien de loin ! 

6. Il peut m'arriver de ne pas m'épiler les sourcils pendant un certain temps.

7. Je déteste me disputer avec ma maman, il faut toujours que j'aille m'excuser deux minute après.

8. J'ai une amie qui est comme une meilleure amie, qui vit à des kilomètres de moi, donc que je ne vois pratiquement jamais. Elle me manque, même si je lui parle quotidiennement. 

9. Je n'arrive pas à mettre mon rouge à lèvre avec un pinceau pour faire le contour.

10. Je ne boit pas, je ne fume pas, je ne suis pas une fétarde. 




11. J'ai un tatouage sur le poignet gauche.

12. Je déteste mon signe astrologique, qui est cancer. Depuis petit je me suis toujours dit, que j'allais avoir une maladie. 

13. Je démarre trop de série pour ne jamais avoir une fin. 

14. Je suis une acheteuse compulsif, une vrai dépensière. Pourvu que je gagne bien ma vie.. 


14BIS. Je ferme rarement les bouchons de mes produits de beauté. 

15. Avec Nicolas, nous sommes née le même jour. (24 Juin)

16. J'ai vraiment hâte d'être Marraine, d'être Tata.

17. Je n'aime pas rester chez moi, toute une journée.

18. J'ai dû mal à rentrer chez moi quand je suis dehors.

29. Je ne suis pas très sociale, je ne fait jamais la discutions avec des gens que je ne connais pas.

20. Je n'arrive plus à tenir très tard le soir, 1H30 max. 

21. J'ai une amie que je connais depuis toute petite, qui attend un bébé.

22. J'aimerais que mon futur appartement, soit très épuré. Et que j'ai ma pièce à moi.

23. Quand j'aurais ma maison, je veux un bouvier bernois. 

24. J'aimerais avoir un garçon qui s'appellera Théo. 


25. J'aime bien discuter avec mes animaux.







 

9 commentaires:

  1. Eh bah dis donc, même là j'arrive encore à apprendre des choses sur toi ^^ <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de découvrir ton blog :)
    J'adore le design qui est très épuré, très classe !
    Ton tatouage est magnifique ! Moi aussi j'ai eu ma période "emo" lol

    Bonne continuation, à bientôt j'espère :)

    Bises

    RépondreSupprimer