• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

RECETTE DU SMO'PAU !

26 juin 2015


Coucou tout le monde, pour mon premier article en tant que Blogueuse de la semaine, j'avais envie de faire un article sur une recette de Smoothie, que je bois régulièrement le matin. Je trouve ça très frais, et super sympa à boire à la paille ! Je n'utilise que des produits que je trouve sous la main la plus part du temps, et qui ne demande pas très longtemps à faire. Et je lui ai donné comme nom Smo'Pau ! Allez passons au chose sérieuse les ingrédients !


____________INGRÉDIENTS
__________- UNE BANANE (la moitié, il ne faut pas que la banane soit trop présente)
__________- DU JUS DE CRANBERRY (pour rendre le smoothie liquide)
__________- DES FRAISES (congelés ou pas, mais pour la fraîcheur c'est mieux)
__________- DES FRAMBOISES (la quantité que vous voulez, mais pensez au petit grain!)
__________- ET UN VERRE OU UNE MAISON JAR. 


MAINTENANT LES ÉTAPES ! 


1. Découpez vos fruits, et hop dans le mixeur ! 
2. Mixer progressivement, du lent au fort. 
3. Rajouter votre jus, et mixer une nouvelle fois ! 

Vous verrez qu'avec le jus, le smoothie devient beaucoup plus liquide ! 

Tu auras surtout le goût de la framboise de prononcer, alors n'hésite pas
à rajouter la quantités de fruit que tu veux ! 

Avec le blender : Vous mettez tous les ingrédients en même temps, et c'est parti ! 



Tu as déjà fait des smoothie? 
Une recette à me faire découvrir? 


 

5 commentaires:

  1. Il a pas l'air mauvais!
    Moi j'ai bien en faire un tout simple avec un peu de lait, un yaourt aux fruits rouges et une banane ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais essayer avec un yaourt au fruits rouges ! Pourquoi pas une profite recette ! :)

      Supprimer
  2. Il a l'air très bon, surtout avec ce temps !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça tu peux être certaine que je vais le tester, j'adore les smoothie surtout l'été je trouve ça tellement bon et rafraîchissant !

    RépondreSupprimer