• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

MON RETOUR SUR [YOUTUBE] !

19 juin 2015



Mon grand retour sur Youtube, est arrivé ! J'était vraiment très contente de me retrouver en face de ma caméra, ça m'avait plus ou moins manqué ! Soyez indulgente, je ne suis pas une pro non plus, et je compte m'améliorer d'avantage !

Alors aujourd'hui, on se retrouve avec une vidéo sur mon téléphone, avec le tag EveryThing on my phone ! Il fallait bien commencer quelque part, et je commence la dessus !

J'attends vos critique, et tout vos conseils pour évoluer !





 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta vidéo ma popo ! Reste comme tu es et bon courage pour ta nouvelle aventure Youtube !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ta vidéo! J'ai à peu près les mêmes applications que toi (bon ok j'en ai 1 milliard) :) Je me demandais où tu avais acheté ta coque et si c'était possible de la voir de face car elle m'a l'air juste trop mignonne et elle me fait de l'oeil! D'ailleurs si tu as plusieurs coques je serais ravie de voir ta collection dans un article. Bon courage et longue vie dans cette nouvelle aventure! :)
    Julie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes une petite idée d'article pour les jours qui viennent ! Mais sinon, elle vient du site Mininofthebox !

      Supprimer