• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

ROUGE A LEVRE VELVET - BOURJOIS

7 mai 2015


J'ai testé le rouge à lèvre velvet de chez Bourjois, j'aime beaucoup les ral. Et celui-ci particulièrement me faisait de l’œil depuis un bout de temps. Mais mettre plus de 13€ dans un rouge à lèvre, me faisait bobo au fesse... Mais j'ai foncé sur l'occasion quand je l'ai vu en promotion à Intermarché, et qu'il faisait rapporter des points ! Je me suis enfin laissé tenter, par la couleur la plus foncé, puisque je trouve que les rouges, et les foncé me vont le mieux. Et en plus de ça, il est matte.



Une première pour moi, un rouge à lèvre liquide. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Mais finalement même si sa sèche plutôt très vite, et qu'il est très difficile d'application soit c'est trop épais d'un côté, soit pas assez, soit on dépasse... Quand on prend son temps, on peut faire quelque chose de super sympa ! Même si je trouve son goût avant qu'il sèche à une odeur de sang, est-il laisse de la matière, si on ne l'étale pas bien.

Mais en lui-même j'adore ce produit, même si vu le prix je ne l'utilise pas quotidiennement, j'aime beaucoup l'utiliser parce que ça tenue est super longue ! Est même après mangé, il reste là. Alors, prendre son temps pendant l'application, pour avoir un très bon rendu. Pas de fil, rien il reste comme tel le long de sa tenue.

(Gloups, mais qu'est-ce que j'ai fabriqué avec mon Eye-Liner? :o)



TU AS DÉJÀ ESSAYER CE TYPE DE ROUGE A LÈVRE ? 
UN A ME PROPOSER? 



Rendez-vous sur Hellocoton !
 

13 commentaires:

  1. Les Velvet font partis de mes rouges à lèvres préférés, ils sont vraiment top! Le rouge que tu présentes est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge est vraiment très très beau :) Et il te super bien ! Sur moi il ne rend pas super bien avec mon teint je trouve ^^
    Ps: j'adore la couleur de tes cheveux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes doux commentaire, qui me font très plaisir ! ♥
      Oh merci ! Je ne l'ai que depuis quelque jour et j'avoue que j'en suis plutôt contente ! :)

      Supprimer
  3. J'adore cette gamme de rouge à lèvres, j'en ai 4 ! :) Ce sont vraiment des rouge à lèvres parfaits quand je veux du longue tenue :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que quand on veut de la longue tenue, ont peut opter pour lui !
      Pour des rendez vous où pour des soirée, c'est le top !

      Supprimer
  4. Trop beau!
    J'adore ta nouvelle coupe de cheveux ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'était pas vraiment coiffé, aha ! Mais sa rend plus foncé habituellement, avec le shampooing sec c'était plus claire. Mais bon, c'était le jour où je me suis décidée à faire cette photo ! :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur, mais bon son prix me laisse quand même perplexe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas très rouge à lèvres mais je dois dire que celui-ci est très beau.
    Et puis tu as le teint plutôt clair alors forcément j'adore le rendu sur toi ! ^^
    Bref, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer