• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

PRODUIT FINI N°1.

6 mai 2015

Je garde mes produits fini depuis un petit bout de temps maintenant, même si j'avoue que certain sont partis à la poubelle, où je l'ai pas retrouvé. Comme certain gel douche, et des shampoings que j'utilisais. Mais bon, au mois j'ai réussi à sauver ceux là, et je peux alors vous en parler ! Ce sont des produits que j'ai reçus pour certain dans un swap, sinon d'autre que je me suis acheté.


SHAMPOING de chez Dessange.

C'est un shampoing que j'avais vraiment envie d'essayer quand je l'ai reçu dans mon swap avec Elodie, et j'avoue être super contente d'avoir plus le tester. Un shampooing basé sur l'argile pour les racines grasses, et les pointe sèches. En gros pour les cheveux gras. Mais c'est un produit que je ne rachèterais pas, ou pas toute suite. Tout simplement parce que oui, les premières utilisations était super, il rendais mes cheveux plus propre. Mais pas sur le long terme, j'avais à cette époque l'habitue de me laver les cheveux tous les jours, alors je pense cas à un moment, il devait être trop fort pour mes cheveux, et n'a plus servi à rien. Alors que si je l'utilisais en se moment, peut-être qu'il fonctionnerait. Son odeur ne me déplaisait pas, au contraire je l'ai trouvé fraîche.

Je lui mettrais la note de 6/10, ont peut le trouver dans les grands surface. 


GEL DOUCHE de chez Le petit Marseillais. 

Qu'est-ce que j'aime cette petite chose, je pense que j'ai dû essayer pas mal de leur odeur ! Ils ont tellement doux, et leur odeur est fraîche et nous envoie dans un autre monde. Même si je n'ai pas été envahie par cette odeur, j'ai aimé l'utiliser.

Je lui mettrais la note de 8/10, ont peut aussi le trouver dans les supermarchés. 


GEL DOUCHE de chez Cottage

J'ai connu mes premiers cottage dans mon swap, avec la senteur vanille, et caramel ! C'était une tuerie, mais impossible de remettre la main sur les petits flacon... Je trouvais que leur odeur était douce, et leur senteur sont elle aussi différente, impossible de remettre la main sur "Cerise, et pistache" dans une autre marque ! Même si j'ai trouvé que le caramel était un peu plus fort que les autres, j'ai beaucoup aimé l'utiliser ! L'odeur ne reste pourtant pas assez longtemps sur la peau à mon coup.

Je mettrais une note de 7.5/10, aussi dans les super marchés ! 


GEL DOUCHE de chez Sephora

Pour leur prix, j'avais essayé je pense toute leur gamme de produit. Tout simplement, parce que je trouvais qu'il avait une bonne contenance, et leur senteur était tout bonnement super, ont  changer d'odeur pour pas grand-chose finalement, c'était mon avis. Mais je me lassé, et j'ai préférer mettre un peu plus chère dans des gel douche qui pouvais durée un peu plus. J'ai détesté l'odeur chocolat, mais mes préférées était bien fleur de coton, et pivoine que je n'hésite pas à me racheter ! Par contre pour cette odeur, je trouvais qu'elle ressemblait au yaourt que je mangais tous les midis, tellement bon !

Je leur met une note de 6.5/10, à trouver donc que chez Sephora ! 


GEL DOUCHE de chez Dop

Qui n'a jamais entendu parler de ce gel douche, et bien j'ai fait le mouton est j'ai été l'acheter. Avec l'odeur du coca-cola, que j'ai plus apprécié que la madeleine. Que j'ai trouvé très écoeurante, et je n'ai pas retrouvé l'odeur des madeleines elle ne pas non plus emmener dans mon enfance, rien du tout... Alors, oui, par contre le coca-cola était une merveille, et j'ai adoré l'utiliser. Alors, mon avis est plutôt mitigée...

Je lui mettrais la note de  6.5/10, je l'ai trouver à Carrefour. 


MASQUE PERLE de chez Sephora

Mon amie, m'a envoyé ce masque pour que j'en essaye un nouveau. L'idée du masque en elle même, et super, même s'il peut s'avérer des fois trop grands. Et ont fait vraiment peur quand ont le met, vaux mieux être toute seule dans les parages ! (aha) Je n'ai pas trop apprécié l'odeur de celui-ci, et j'aurais rêver avoir l'impression d'avoir des petites perles sur le visage, mais là... C'était simplement du tissu, humide sur ma peau avec une odeur très étrange. J'ai attendu une bonne vingtaine de minute, et j'ai enlevé, mon visage était plus lumineux, et j'avais une sensation de bonne mine. Ça ne sera pas le dernier masque que j'utiliserais chez Sephora, même si j'ai aperçu que le prix avec augmenter..

Je lui mettrais 7/10, à trouver que chez Sephora. 


EAU MICELLAIRE de chez Mixa. 

J'avais envie d'essayer une eau micellaire, ce n'était pas ma première. Mais pour soit disant mon type de peau, si. Et j'ai adoré, il a vraiment bien fait son boulot il nettoie super bien, et démaquille en un clin d’œil. Je ne dit pas qu'il a changer ma peau, mais il a au moins fait ce que j'attendais de lui, il rafraîchissait mon visage, et ne laissais aucune trace de mon maquillage, en sachant que je ne met pas de mascara waterproof. Je pense me la racheter quand j'aurais fini celle que je test maintenant. Une très bonne contenance, qui m'a bien fait au moins 5 mois, pour une utilisation quotidienne, principalement le soir pour me démaquiller. 

Je mettrais 9/10, je ne l'ai trouver que chez Carrefour. 


•  MASQUE PURIFIANT de chez Cien (marque de Liddl)

Je me suis dit que pour le prix des masques, moins de 1 (0.85centième) je n'allais pas m'en passer, et essayer. Chose faîte ce n'est pas un masque de tissu comme les masques de chez sephora, mais bien de la crème qui sèche au bout d'un moment. Il y a beaucoup de crème, alors j'en ai bien mis des couches, et encore des couches de crème. Et en frottant légèrement pour enlever quand le temps était écouler, j'ai trouvais ma peau super fraîche, et je n'ai pas vu l'apparition de ma peau trop grasse pendant quelque heure, j'était tellement contente ! Alors il me reste encore un masque à faire, et si j'en revoit à Liddl, je fonce m'en acheter, et en plus grande quantités ! 

Je lui mettrais 10/10 ! ♥♥ 


NETTOYANT DESINSCRUSTANT de chez Yves Rocher

Mon dieu... Je l'ai racheter trois fois de suite, et je le rachèterais encore puisqu'il fait partit de ma routine de soir. Puisque je l'utilise à chaque fois, sous la douche. Et il me permet d'avoir mes points noirs bien moins marquant, et je peut voir la différence quand je ne l'utilise pas pendant quelque jours. C'est une sorte de "masque" avec des petits grain, qu'ont masse sur la peau pour m'obtenir une mousse. Je le laisse poser quelque seconde, et je le rince sous la douche. Ca me permet de nettoyer mon visage, et ne pas rajouter du gel douche par deçu. C'est le seul nettoyant pour mon visage!

Je lui mettrais 10/10 !! ♥♥ 


ET TOI TU AS DÉJÀ TESTER CERTAIN PRODUITS ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai déjà testé le shampooing régulateur de Dessange et je l'adorais, mais je le trouve un peu trop cher pour mon budget (surtout que je le termine très rapidement). Mais je trouvais qu'il était vraiment efficace :-)
    J'utilise depuis quelques temps un shampooing Garnier que j'aime beaucoup !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout combien il coûte...
      C'est quoi ton shampoing? :)

      Supprimer
  2. Le Dessange moi il fonctionne plutôt pas mal sur moi!
    Le cottage *-* Une tuerie!
    Cien, c'est celui que tu m'as offert et qui est top!
    Pour le masque en tissu, j'ai pas tester celui-ci :3

    RépondreSupprimer