• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°1 - 100 QUESTIONS

3 mai 2015


(Source weheartit)


Je me suis dit qu'un nouvelle article, sur des questions pouvais être marrant pour me connaître un peu plus. Par contre, il est assez long alors je comprendrais que vous ne lisiez pas toute les questions ! 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? 
Ouverte, à moitié. Je déteste dormir avec la porte fermé.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? 
Je ne dort pratiquement jamais dans un hôtel mais quand ça m'arrive je prend tout ce qui traîne ! Calepin, crayon, échantillons tout ça quoi ! 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? 
Je déteste dormir dans un lit qui n'est pas fait, alors bordé ! Même si il m'arrive très souvent ne pas faire mon lit. 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? 
Un panneau? Et qu'est-ce que je ferais avec un panneau? Non, jamais volé. 

5. Utilises-tu des post-it ? 
Yep, et c'est une vrai addiction même ! 

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
 Souvent, mais desfois je l'ai utilise quand je sais que je vais avoir une utilité du produit. 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? 
Je préfère me faire attaquée par un gros ours, parce que je préfère être recousu qu'être dévisagée. Et si je devais en mourir, et bien je préfère être mort sur le coup, que de voir ma mort arrivée. 

8. As-tu des taches de rousseur ? 
Non, j'en ai pas. Mais j'adore ça ! 

9. Souris-tu sur toutes les photos ? 
Avant non, maintenant de plus en plus ! 

10. Quel a été ton plus gros caprice ? 
Mon plus gros caprice... Ça fait bien longtemps que je n'en fait plus ! Sans doute quand j'était petite, et que je voulais quelque chose. 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? 
Très très souvent ! Ça doit faire passer le temps et monter plus vite. 

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Comme tout le monde je pense, quand j'était petite. Et même si maintenant ça m'arrive je le ferais. Mais j'ai toujours l'appréhension qu'il m'arrive quelque chose. 

13. Et la grosse commission ?
Ça par contre, non où j'en ai pas le souvenir. 

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
J'aime beaucoup danser ! Alors oui, je danse même sans musique ! 

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? 
Non, je l'ai met dans ma bouche rarement. Alors je ne l'ai mâches pas. 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 
Une seule, mon petit-ami. 

17. Quelle taille fait ton lit ? 
Alors c'est un lit deux personne, qui mesure... 120x180. 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 
C'est Homeless de Marina Kaye, et pas que de cette semaine. 

19. Est-ce ok de porter du rose ? 
Les goûts et les couleur sont différent pour tout le monde, alors porter du rose oui ! C'est une couleur tout à fait normal. Sur moi, non. 

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui ! Je suis une grande enfant. 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? 
Spiderman The Amagazing 2. Je me suis même pris pour lui pendant plusieurs heures. J'ai tellement adoré, que voilà ! 

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? 
Il faudrait déjà en avoir un... Je le cacherais sans doute quelque part où quelqu'un ne va jamais, et n'aurais pas envie d'aller chercher ici. Où n'aurais pas l'idée de l'avoir mis ici. 

23. Que bois-tu en mangeant? 
Souvent de l'eau, mais souvent aussi des cochonneries. 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? 
Du ketchup ! Je ne mange que cette sauce de toute façon ! 

25. Quel est ton plat préféré ? 
Mhm... J'en ai plusieurs.. Les côtes sauces tomate, avec des pâtes. Ou des escalopes de dinde, sauce crème fraîche avec des petits pois. Où ... Des lasagnes ! 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? 
Coyote Girl, le diable s'habille en prada, Miss Détective ! 

27. La dernière personne que tu as embrassé ? 
Embrassé sur la bouche, mon petit-ami. Embrassé sur la joue, mon papa. 

28. As-tu fais les scouts ? 
Non. Mais j'aurais bien aimé !  J'aime bien partir à l'aventure ! 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Je suis déjà hyper pudique, alors non ! 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
La dernière lettre que j'aurais écrite, était pour Tessa ! A noel. 

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? 
Oui, mais je n'en met pratiquement jamais. Mon papa s'occupe toujours de ma voiture.. 

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non, j'aime beaucoup la vitesse. Mais je fais très attention à mes limitations. (quoique..) 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
Non, mais je suis déjà tombé en panne de batterie en plein champs, et il pleuvait. Heureusement que mon petit copain était avec moi.. 

34. Ton sandwich préféré ? 
Pain de mie, jambon mayonnaise ! 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ? 
Un bon café, et des gâteaux ou des petites viennoiserie pour faire trempette dans le café au lait ! 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 
Vers 23:30 -00:00.

37. Es-tu feignante ? 
Feignante, ça m'arrive. Mais j'ai toujours de l'énergie à revendre.. Je ne peut pas rester au lit toute la journée. 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? 
Je n'ai jamais fait Halloween ne m'a vie.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ? 
Je suis Chien !

40. Combien de langues peux tu parler ? 
Une seule, le français. A mon déshonneur. 

41. Es-tu abonnée à un magasine ? 
Oui, j'était abonnée à Be, qui est maintenant Grazia et que je regrette.. 

42. Plutôt legos ou dominos ? 
Legos ! J'adore crée des petites maison !

43. Es-tu têtue ? 
Oh que oui, malheureusement.. 

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ? 
Jean pierre pernault, je ne pas voir Claire Chazal. 

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? 
Bah oui, comme tout le monde je pense ! Les feu de l'amour, tout ce genre de truc. 

46. As-tu peur du vide ? 
Pas du tout, au contraire c'est une sensation que j'adore ! 

47. Chantes-tu dans la voiture ? 
Oh oui, tout le temps ! 

48. Chantes-tu sous la douche ? 
Pas plus que ça, quand je suis sous ma douche, je pense beaucoup.. 

49. Dansé tu dans la voiture ? 
Oui, quand je suis super contente et joyeuse ! 

50. Utilisé un pistolet ? 
Non.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? 
Euh... Euh... Il y a bien longtemps. 

52. Aimes-tu des comédies musicales ? 
J'adore ! Je trouve ça trop sympa ! Je suis aller dernièrement voir Dirty Dancing. 

53. Noël est-il stressant pour toi ? 
Pas du tout ! 

54. As-tu déjà mangé un pierogi? 
Je suis aller voir sur google... Et non je n'en ai jamais manger.

55. Ta tarte aux fruits préférée ? 
La tarte au pomme de ma grand mère, et de ma maman ! 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? 
J'avais envie d'être esthéticienne, et Facteur !

57. Crois-tu aux esprits ? 
Oui, et j'ai met raison pour y croire.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ? 
Très très souvent, je pense que tout les semaine ça m'arrive. Et c'est perturbant.

59. Prends tu des vitamines ? 
Mon médecin me donne des vitame D ! Pour le soleil aha. 

60. Portes-tu des pantoufles
Non, je porte mes espadrilles comme pantoufles dans la maison ! 

61. Un peignoir ? 
Mon peignoir que j'appelle mon doudou ! Il est si doux, et douillet. Une vrai coatcheuse ! 

62. Que portes-tu pour dormir ? 
Je porte de tout, au pyjama tue l'amour, à la petite nuisette sexy. 

63. Ton premier album reçu ? 
C'était un Lorie.

64. Carrefour, delhaize ou lidl? 
Carrefour ! J'adore ce magasin.

65. Nike ou Adidas? 
Aucun des deux, je ne suis pas fan de leur marque. 

66. hamburger ou frites ? 
Aucun des deux, mais plus frites celle du macdo ! 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? 
Champs de Coquelicots ! 

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? 
Non, peut-être en écoutant une de leur musique. 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ? 
Non, et c'était vraiment pas mon truc la danse. J'aurais adoré prendre des cours de Piano. 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? 
Paysagiste, où dans les Jeux vidéo.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? 
Euh.. Pas vraiment. 

72. As-tu déjà gagné une coupe ? 
Non. 

73. As-tu déjà pleuré de joie ? 
Oui, quand mon amoureux me dit des choses mignonne il m'arrive de craqué facilement. 

74. As-tu un quelconque vinyle ? 
Personnellement non. 

75. As-tu un tourne disque ? 
Non.. Mais j'aurais bien aimer garder l'ancien de mes parents.

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ? 
Je n'aime pas l'encens, alors je n'en ai pas ! 

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? 
Oui, plusieurs fois. Mais comme maintenant, avec Nicolas. C'est bien la première fois.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
Marine Kaye, Lana Del Ray, tout c'est chanteuse qui donne des frissons.. 

79. Le dernier album que tu as acheté ? 
Le dernier album de Matt Pokora, Red.

80. Thé chaud ou thé glacé ? 
Thé glacé, je n'aime pas du tout le thé chaud.

81. Thé ou café ? 
Café, et encore je n'en boit quasiment plus.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux? 
Les deux, mais surtout les gâteaux !

83. Sais-tu bien nager ? 
Je sais nager, de la à dire que je sais bien nager non. Mais je me débrouille.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? 
Oui, je peut y arriver ! 

85. Es-tu patiente ? 
Alors ça pas du tout, ça me fait perdre mon temps et je n'aime pas ça ! 

86. DJ ou groupe pour un mariage ? 
Mhm.. DJ ! 

87. As-tu déjà gagné à un concours ? 
Oui, j'ai gagné un petit agenda d'un site web Lunatique !  Et j'était trop contente ! 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? 
Non, le naturel gagne toujours ! 

89. Olives vertes ou noires ? 
Les Olives vertes, miam miam ! 

90. Sais-tu coudre ou tricoter ? 
Coudre un bouton, oui où un petit trou oui.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ? 
Le salon, c'est le mieu.

92. Veux tu te marier ? 
Alors... Oui, et non.. Mais je penche plutôt pour le oui. 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 
Pas mariée, aha ! 

94. Avais-tu un amoureux en primaire ? 
Oui, pendant tout le primaire même ! On se tenais la main !

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? 
Je suis une personne qui garde tout pour moi, et qui explose et craque en même temps.. 

96. As-tu des enfants ?
Nop, nop.

97. En veux-tu ?
Oui ! Et j'espère n'avoir que des garçons ! 

98. Quelle est ta couleur préférée ? 
Le bleu ! 

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? 
Oui, mes amies que je ne vois pas souvent.. 

100. Regarde-tu Koh Lanta ? 
Je regardais plus maintenant. 


Merci d'avoir lu jusqu'aux bout ! ♥ 
 

3 commentaires:

  1. T'étais motivé pour répondre à tout dis donc!! xD <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plutôt rigolo, j'avais envie de le faire depuis un moment. C'était l'occasion !

      Supprimer