• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Nééjolie, un site bien jolie.

28 mai 2015



Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.



(clique sur l'image pour aller directement sur le site)


J'ai moi même contactée le site Nééjolie, puisque j'ai vu qu'il y avait de nombreux partenariat sur les blogs, sur instagram. Je me suis dit pourquoi pas moi? J'ai alors envoyer mon e-mail, en regardant avant tout leur site pour voir vraiment ce que le site proposer bien évidemment, j'ai eu une réponse très rapidement m'indiquant toute les démarches à suivre pour que le partenariat ce passe pour le mieux. Avant toute chose, c'est bien mon propre avis sur les produits.

Nééjolie est un site qui est présent à Singapour ou Hong Kong, qui livre donc en Avion, et la livraison est GRATUITE ! Finalement les produits qu'ont reçoit fait le tour du monde. Le site vous propose alors toute les indications pour voir quand vous serez livrer. J'ai était livrer en environ 3 semaines.  Toute les informations pour avoir une livraison, et une commande qui se passe bien. Se trouve ici. 

Pour parler du site, que je trouve vraiment très simple d'utilisation. Avec les catégorie, et les sous catégorie on tombe rapidement sur ce qu'ont cherche. Plutôt très simple, et facile de compréhension ! Ainsi que le panier, qu'il n'est pas compliquer pour continuer la commande. 

J'ai donc plus discuter avec Charlotte, qui m'a proposer une commande de 8€, ce qui m'a fait environ 4 produits pour cette valeur. Je n'ai pris que des produits dans la gamme maquillage, et pinceaux. Je voulais vraiment voir ce que valait les pinceaux pas chère. (HOP c'est partit !)



HOUPETTE - 2.46€ ; ICI

C'est un dupes du beauty blender, même si je n'ai jamais essayer celui-ci. Et mettre plus de 15€ dans cette petite éponge pour dire avoir la vraie marque, me dérange beaucoup. En sachant alors qu'ont peut avoir cette petite chose pour pas chère, et j'ai vraiment aimer l'utiliser. D'ailleurs je ne la quitte plus, enfin quand j'ai le temps de me tapoter le visage. Je ne l'ai pas utiliser avec de l'eau, le rendu est très bien. Une bonne prise en main, et le produit n'éponge pas la BB crème que j'utilise. Elle glisse parfaitement sur la peau, et ne laisse pas de marque du tapotage. En tout cas, si je repasse une commande sur se site, pour divers chose. Je la met dans le panier tout de suite ! 


PINCEAU FARD A PAUPIÈRE - 0.77€ ; ICI.

Je l'utilise donc pour étaler mon fard à paupières, il ne rend pas la matière "bizarre" puisqu'il étale bien le fard sur l'oeil, aucun soucis avec ce produit il fait super bien son travail. Et son prix, que dire de plus? On achète directement ! 


FARD A PAUPIÈRE - 1.16€ (Les deux) ; ICI

Le pinceau me sert à mettre du fard dans le creux de ma paupière, pour faire un dégradé à mon maquillage. Il ne récupère pas vraiment la matière et je doit en mettre alors un peu plus pour ne pas que la poudre tombe. Mais sinon, il étale parfaitement sur l’œil. Et puis, vraiment pour le prix il ne faut pas non plus être trop exigeante. 


KIT DE PINCEAUX - 3.66€ ; ICI. 

Parfait pour être balader pendant un week-end, il suffit de mettre les 5 pinceaux et ont peut partir tranquille. Un crayon pour le ras des cils, au top ! Le pinceau pour étaler la poudre n'est pas fameux, mais il est plutôt pas mal. Il n'attrape pas vraiment super bien la poudre, il ne faut pas faire ton visage avec ce pinceau. Le pinceau pour les sourcils, fait son job il peigne, sans lui demander de plus, plutôt agréable. Et j'utilise l'autre pinceau pour le creux de ma paupière. Rien à redire, ils ont vraiment bien, petit il ne sont pas n'y trop petit, n'y trop grand. Je recommande ! 



Dans tout les cas, je recommande vraiment ce site. Pour les débutantes qui ne veulent pas
 mettre trop chère dans des pinceaux. Où même sont qui sont comme moi, 
qui ont envie de tester des produits. 

Et en plus de ça, le site vous proposer une réduction de -10% avec le code AVMX10 
sur toute votre commande, avec la livraison offerte. Profitez s'en ! 




 

6 commentaires:

  1. Ce site m'as l'air d'être une vrai mine ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce site est vraiment super chouette ! Une amie a acheté pleins de trucs sur ce site et elle en à toujours été ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, qu'est-ce que ton amis à essayer?

      Supprimer