• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je vous emmène avec moi en week end.

26 mai 2015



Après vous avoir montrer mes petites affaires, je vous emmène avec moi pendant mon weekend à Rouen. Où j'ai passer deux jours avec une amie, et mon petit ami. Les deux jours sont passer à une vitesse folle. Et j'ai déjà très envie de pouvoir repasser un week end dans cette magnifique région ! Rien avoir avec la picardie, et pourtant ce n'est vraiment pas très loin... Et je suis ravit qu'une amitié à distance soit devenu si réelle. 


Le réveille sonne, il est 06:30 environ un très dur réveille puisqu’on c'était pas vraiment coucher très tôt... Alors forcément le réveil nous à mis en retard ! Et je ne suis pas partit à l'heure que je voulais partir. Mais rien de grave, ça ne nous a pas gâcher notre journée ! Nous sommes partit vers 08:10. 


La route c'est très bien passer, pas besoin du gps, quelque fois pour retrouver les sortit. Aucun péage, que des petites routes et des villages et ville tellement superbe ! On à trouver des coins vraiment très sympa. J'était tellement excitée à l'idée de retrouver ma copine, qu'il m'a parût plus ou moins rapide. Et quand nous sommes arriver chez elle, ont à discuter pendant quelque minute j'ai fait la connaissance de ses parents et de son chien ! Vraiment trop mignon ce petit Oscar. Et nous avons décidée alors de prendre la route direction Rouen ! 



J'ai discuter avec Tessa le long du trajet, qui m'a parût quand même assez long je commençais je l'avoue a fatigué de la route. Puisque je me faisait promener, elle c'est alors garer dans un parking souterrain, enfin pas si souterrain. Et on à commençer à faire les boutiques dans la galerie marchande, les docks 76. On a fait en premier, le magasin newlook pour Nicolas. Ensuite, Mim a enchaîné pour Tessa, et je suis rentré dans la boutique Hollister qui est vraiment très sympa à regarder, même si les prix sont quand même plutôt très élever. Pour ensuite finir par Jules, puisque j'avais une réduction de 7€ pour l'achat de 10€ sur la boutique j'en ai donc fait profiter mon Jules. (Aha, la blague nullarde.) Et dans les toilettes, il y avait des poissons dans des aquariums trop mignon !


Après la galerie marchande, on a marché pendant quelque minute pour aller manger au macdo qui était dans la rue où il y a plein de concessionnaire de voiture, où avec N. ont à fait nos course aha ! C'est alors ici, qu'ont à discuter plus blog et ainsi de suite. Bah quoi, il fallait bien en parler un jour ! Et ensuite, après manger ont à pris la direction du centre ville à pied.


Tessa nous alors montrer le préfecture qui est tout près de sa Fac, pour rejoindre une petite rue qui rejoint le centre ville. C'est tellement classe comme ville ! Je suis vraiment très fan de cette région, et de cette grande ville. Alors cette petite chose, et un bâteaux retournée enfaîte est en dessous du bâteau il y a un grand marché, qu'ont est pas aller voir bien trop pressée d'aller faire les boutiques ! Première boutique, Lush parce que N. et moi n’avons plus de bain moussant, pour nous moment à nous. Et nous avons craquer tout les deux pour un pain moussant et une ballistic. De toute façon, je vais vous faire un haul de tout mes achats, ne vous en faîte pas. (Et ouéééé!) 


Ensuite nous sommes passer par la rue du grand Horloge, je trouve ce grand ville vraiment très beau, ancien et tout ça. C'est super touristique en plus, j'aurais jamais cru ! (Selfiiiiie!) Et bien évidemment, je voulais passer à Etam Lingerie pour essayer la nouvelle gamme de produit de beauté, que je n'avais pas encore vu n'y essayer, c'était le moment. J'ai beaucoup moins craquer que ce que j'avais prévu mais j'ai tout de même craqué ! 

A chaque coin de rue, il y a des monuments des superbes petite choses ! C'est vrai qu'ont ne sais pas attardé sur tout ses lieux touristiques mais c'était vraiment très sympa à regarder.  Juste après ça, pas très loin il y avait la magasin Héma, donc direction la dedans ! Et j'ai même pas fait chauffer la carte bleu. J'ai pris ce que j'avais besoins pour mon organisation et c'est tout. Petit passage obliger à Sephora, où j'ai trouver la palette Sleek dans les teint nudes, ce n'était pas prévu mais j'ai acheter. (Coucou petite Tessou.) 


Ensuite, direction la FNAC ! On a regarder le livre de Marie, mais c'est pas vraiment le truc que j'acheterais pour le moment. Enfin, je ne pense tout simplement pas le prendre. Il est devenu trop commercial, mais si j'ai la chance de le lire un jour pourquoi pas. Et après direction le citizen, je crois que c'était ça !  Et c'est une sorte de petit starbucks mais de chez Rouen, et franchement l'ambiance et super agréable, c'est un endroit qui est tenue que par des garçons et il était vachement sympa en tout cas, on a bien rigoler. Surtout avec les robinets des toilettes, que Nicolas voulait impérativement me montrer, et il viens bien de chez Leroy Merlin. 


On c'est poser alors dans le parc derrière une cathédrale je pense, et on à bu tout les trois nos smoothie. Alors celui de Nicolas Framboise, pomme qui était vachement doux. Ensuite celui, de Tessa était plus dans le ton agrumes avec du citron, de l'ananas il me semble je me souviens plus très bien. Et le mien était parfait !  Fraise, pomme, et ... Je me souviens plus non plus ! Et ensuite, nous avons pris alors les photos pour le lookbook que vous n'aurez sans doute jamais pour ma part,   et le lookbook dès lunettes de Tessa. 


Et oui Nicolas, nous était bien utile pour porter nous sac ! Il n'était pas là que pour ça toute de même, et puis nous avons pris alors le bus pour retrouver la voiture pour mettre toute nos affaires dedans, et changer de chaussure pour les filles, et le jeans que Nicolas avait mis en jogging pour faire du Lazer Game ! 


Désolée pour la qualité qui est différente, mais j'ai simplement pris les photos avec l'iphone 5 de Nicolas, puisque je n'avais pas pris mon reflex pour aller jouer. Et franchement, c'était une partie de rigolade, même si nous avons perdu c'était pas grave, c'était vraiment super sympa ! Il fallait bien faire quelque chose pour Nicolas quand même, puisqu'il nous à suivit toute la journée. Et nous avions fait quelque chose que je n'avais jamais fait du Lazer Cross, c'est comme quand dans les films les voleurs vont chercher un truc super précieux avec les rayon rouge qui sont dans la pièce et qu'il faut pas toucher pour ne pas allumer l'alarme. Et bien c'était ça, et à 20 lazer toucher, éliminée et ont avait le droit à deux passage. Et bien évidemment j'ai fait sonner pas mal de lazer la première fois ! 

Cette première journée, ce fini sur la lazer Game pour Rouen, ont est rentrer à pied jusqu'à la voiture, pour reprendre la route pour rentrer chez Tessa, nous avons pris une  bonne douche après cette super journée, et on à manger, pour finalement se poser devant la télé, pour enchaîner avec un petit Bac, pour occuper Nicolas, et on à bien rigoler, et ensuite un jeux où il fallait deviner ce que l'autre nous avez dessiner au fur et à mesure des coups de crayon. C'était super sympa, et on à bien rigoler. Et après un gros gros dodo ! 


Debout 09;30 pour les filles, la marmotte Nicolas à durer un peu plus longtemps que nous. Et nous voilà repartit pour aller faire une petite balade dans la forêt. 


Dans cette forêt on à bien discuter, tout en marchant et j'ai pris des tonnes de jolie photo.. Et on à pris alors un nouveau lookbook que vous aurez sans doute demain, même si je ne me sens pas à l'aise sur les photos. C'était un petit tour de forêt bien sympa, il y avait des coureurs, Nicolas nous à donnée des pommes de pins, et aussi nous en à balancer. D'ailleurs sur cette photo il y a Nicolas, et moi et notre petit bébé. Vous voyez un peu l'imagination de ce jeune homme? Qu'est-ce que j'aime les moments comme ça... 


En rentrant chez Tessou, nous avons manger pour ensuite passer une petite heure à discuter dans sa chambre, elle m'a fait une petite tresse sur le côté, et j'ai fait ma curieuse dans tout son maquillage, et dans ses petites affaires, et j'ai ranger alors toute mes affaires pour le départ.. 


Pour finir la journée, on a était dans une petite fête juste à côté de chez Elle, on à vu un petit bout de leur défilés pour ensuite allez me chercher un doudou que Nicolas voulait impérativement me trouver, sinon Tessa allait me donner le sien, qui d'ailleurs me la donner ! On a aussi rencontrer des amies à elle, que je connaissais un petit peu. Et nous sommes rentrer. 

C'était un super weekend, et je remercie Tessa pour m'avoir accueillit avec Nicolas chez elle, et de nous avoir fait passer un super week end. Même si j'aurais voulu qu'il dure bien plus longtemps, et que tu me manques déjà. On le sait toute les deux, qu'ont se reverra bientôt de toute façon. Mais ça me fait vraiment très bizarre, d'avoir attendu tellement longtemps ce week end pour qu'il finisse aussi vite... Mais ce que je sais, c'est que notre amitié n'est plus virtuel elle est devenu réelle. 


 

5 commentaires:

  1. Trop beau cet article!
    Et super week-end aussi *.* <3

    RépondreSupprimer
  2. Belle article! Depuis le temps que tu voulais la rencontrée en vrai! Belle amitiée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà rencontrer, et une nouvelle fois c'était super !
      Et oui, très belle amitié ! :)

      Supprimer
  3. Super ton article ! On a l'impression d’être partie en week-end aussi ;)
    Je vais motiver mon jules (héhé) à moi pour le laser game, ça à l'air cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je t'assure que c'est tellement bien une vrai partit de rigolade !

      Supprimer