• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

HAUL N°1 - BEAUTE

31 mai 2015




Aujourd'hui dimanche on se retrouve avec un article sur mes achats que j'ai effectué à Rouen, au final il n'y en a pas tant que ça. Mais sais déjà assez en sachant que j'en ai beaucoup, beaucoup trop.. Mais bon, j'avais envie de me faire plaisir. Et les fringues en se moment, c'est vraiment pas mon truc! Aha. Bon allez, je vous montre en détail mes petits achats. 



J'ai commencé par le magasin Lush, que j'aime beaucoup pour ses produits pour le bain. Donc on à vraiment pris nos rations, pour être tranquille pendant un petit moment !



BALLESTIC - Sakura ; 4.95€.
La vendeuse nous à dit qu'elle ne devrait être utiliser qu'une pour un bain. Mais je pense que je vais essayer de couper la boule pour au moins faire deux bain. Et je verrais bien le résultat. Parce que j'avoue que mettre 5€ pour un bain,  m'embête un peu. Mais Nicolas voulait vraiment essayer. 

PAIN MOUSSANT - Pop In The Bath ; 4.75€
J'adore cette petite chose, j'avais essayer mon premier pain moussant il y a un petit temps maintenant, et je l'avais garder un moment aussi. Donc j'ai voulu essayer celui-ci pour tester un peu autre chose, il était en différent coloris et j'ai donc pris le bleu ! On verra bien, s'il y a un rapport avec la couleur du bain. 

Et on à reçu un échantillon du gel douche Yummi Mummy.


J'avais envie d'essayer la gamme beauté de chez Etam, pour vraiment me faire mon avis sur les produits que j'avais envie essayer. Donc j'ai déjà essayer tout les produits, donc j'ai déjà bien mon avis dessus mais je vous ferais des revue plus détaillés sur les produits.



VERNIS - 2.90€

Je cherchais un vernis un peu couleur rouge, et la vendeuse ma conseiller celui-ci. Je n'ai pas hésiter pour le prendre.

BRONZER DE DÉCOLLETÉ EFFET PUSH UP - L'Arnacoeur ; 14.90€

Alors j'étais plutôt très surprise quand la vendeuse ma proposer le bronzer qui est normalement pour le décolleter, donc elle ma l'a appliqué sur le visage en forme de 3. J'étais partit sur le paréo de teint, sauf qu'elle ma dit que ça serait beaucoup trop foncé sur ma peau. Donc peut importe si c'est pour le décolleter finalement. 

BLUSH - Culloté ; 7.90€
J'avais envie d'essayer cette petite chose, qui est vraiment petite à mon goût. Mais la teinte est vraiment super chouette ! 


Petit tour chez Sephora, qui n'était pas du tout prévu ! Mais j'ai malheureusement craqué... OU PAS ! 

PALETTE SLEEK - Natural ; 12.50€

Quand je l'ai vu là devant mes yeux, j'ai craqué je l'ai ouverte et j'ai fondu. Et je suis allée direction la caisse ! J'aime vraiment les teintes nudes, et cette marque me faisait envie depuis un sacré moment, et c'était l'occasion de ce faire plaisir ! 



Et finalement je suis passer chez Carrefour, où j'ai pris des petits produits que j'ai trouver plutôt sympa. Oui, parce que j'ai pas vraiment l'utilité de certain produit mais bon ! Il faut tester, et j'adore tester !  La poudre m'était vraiment utile par contre, puisque j'en n'avais plus.

• La gamme petite marseillais pour les cheveux colorés - 2.40€ l'unité.
• Un shampooing pour les cheveux gras de chez Carrefour - 1.84
• La poudre de chez Rimmel, transparante - 8.75

Au final, je n'ai pas beaucoup craqué, beaucoup moins de ceux que j'avais prévu. Mais je suis rester raisonnable, et je n'ai pris que des choses qui me faisait envie. Oui, oui je vous l'avais dit que j'était une très grande dépensières. J'avais dans la semaine avec mon Haul HEMA !  A bientôt, des gros bisous !


 

5 commentaires:

  1. Pour la boule de bain, ne la coupe pas Panpan ! Tu la met dans ton bain quelques instant, puis tu la ressort, tu la fait sécher, et tu recommence à chaque utilisation :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également la palette Sleek, et pour ne pas te mentir j'ai délaisser mes palettes Urban Decay pour cet petite chose, j'en suis dingue dingue dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me maquille très très rarement les yeux avec ma palette naked3... Je suis plus avec les petites du coup, je ne l'ai utiliser qu'une fois, et pour l'instant c'est très discret ! :)

      Supprimer