• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

4 avr. 2017

La semaine dernière, le dernier article parlait d'un weekend surprise, improvisée, à la dernière minute. Alors, maintenant je vais vous raconter un peu tout ça, pas dans les détails mais plus comment on se sent quand on part sans réfléchir, juste un peu. Je vais vous faire un article avec nos petites adresses, l'hôtel, les restaurants, les lieux.. La j'ai envie de vous montrer les quelques jolies clichés que j'aime beaucoup, et de vous écrire. 
Partir quand il fait encore nuit, préparer les valises, descendre les valises, hop dans le coffre. Un doudou mal réveillée, les premiers son des oiseaux. Le jour est arrivé, pas d'appréhension, on récapitule les choses pour ne rien oublier. Le ronronnement du moteur, l'accélération, tournez à droite. La route, passe, trépasse, ne s'arrête pas. J'ai hâte, j'ai hâte d'être là-bas, avec mon fiancé. Première pause, je me dégourdis les jambes, je bois, je mange, doudou dort. Je continue, je continue, les kilomètres vont vite, je fatigue. Vianney, ma seule compagnie. Deuxième pause, Doudou se réveille enfin, pause pipi, hop on repart. Les montages sont là, petite mais elles ont là. On glousse, on discute, nous sommes excité de connaître l'inconnue, notre premier weekend en amoureux. 
Nous y sommes, Nicolas en prend plein les yeux. Moi aussi, je revis j'en avais besoin, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Pas évident de perdre son boulot, n'avoir plus aucun rythme, l'impression que tes semaines sont encore plus chargées que le temps d'avant. Non, non pas une impression.. Toujours sur la route, pas une journée en pyjama. Là, je retrouve mon homme, mon futur mari. Je ne parle pas énormément, je pense, je me repose, je le câline, je l'aime. Je râle, je me plains. Il m'écoute, il me fait rire, il râle, il se plaint. Il m'embrasse, il me caresse, nous montrons au monde entier que nous nous aimons. Moi pudique, timide. Ici, là-bas, montre au monde que tu l'aimes, lui. Je le trouve beau, je le trouve magnifique, la plupart de mes photos sont des moments à l'instant, pas de pause, pas de faux air. Lui, juste lui. 
Je comprends finalement que nous sommes des adultes, des jeunes adultes, nous avons l'apparence de jeune amoureux. J'ai encore plus envie de montrer à tout le monde, que nous sommes amoureux l'un et l'autre. Pourtant, les années coulent, les projets changent, nous changeons, mais nos sentiments grandisse jour après jour.  
Nous profitions de chaque instant, le temps passent tellement vite.. Trois jours, deux nuits. Des balades, des bisous, des mots doux, des mots de travers, une réconciliation, des je t'aimes. Je ne regrette pas de t'avoir emmené ici, les souvenirs sont là, plus nombreux les uns que les autres. 
J'envie les personnes âgés mains dans la main. Ils nous regardent, ils nous sourissent, ils nous disent Bonjour. Tu penses que l'on sera comme eux? La prochaine fois que nous viendrons dans cette endroit, nous aurons tous les deux le même nom de famille, et un mini nous. Tu me l'as dit. Nous sommes bien partis, pour être comme eux. Non?

JE SUIS AMOUREUSE. 



2 commentaires: