• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

29 mars 2017


Bonjour tout le monde, je vous retrouve pour vous parlez de cette chose un peu folle que nous avons fait la semaine dernière avec Doudou. Nous avons réserver un hôtel sur un coup de tête.  Nicolas m'en avait parler dans la semaine, il avait envie de changer d'air de partir en weekend. Nous n'avons jamais pris de vrai moment pour nous deux. Je lui avais simplement répondu que ça ne se faisait pas à la dernière minute. Finalement si. 
Les choses qui se font sur un coup de tête sont toujours plus agréable qu'une chose qu'ont attends depuis des mois. L'appréhension, l'inconnue. Nous avons fait le bon choix? C'était pas trop précipitée? J'ai l'intention de faire de mes petites vacances, un weekend de " PAS DE RESEAUX SOCIAUX ", j'ai envie de me vider un peu la tête. Même si je sais que vous allez avoir plein d'article à venir la dessus, sur les bonnes adresses, les balades, mon jolie weekend, de jolie photo. 
Il vous suffit de connaitre votre destinations. Vous gagnez même au niveau des prix,  puisque vous privilégiez des dernières minutes. Je n'ai pas fait trente mille site, j'en ai vu un. J'ai regardée les chambres, j'ai regardée le petit déjeuner, le prix, par personne, j'ai regardée les activités, l'emplacement de l'hôtel. J'ai sautée sur l'occasion quand j'ai vu qu'il ne rester qu'une chambre de dispo, et qu'il y avait trois personnes qui regarder la même page que moi. Donc j'ai commandée la chambre sur le site Booking.com. Assez facile d'utilisation, vous ne payez sur le site mais sur place. Vous avez des frais d'annulation si vous changez d'avis. Il faut faire aussi attention au frais de séjour, qui ne sont pas compris dans le prix. Regarder vraiment toute les informations avant de vous lancez. 
Nous avons hésité entre trois destinations, une beaucoup plus loin Annecy, nous faisons beaucoup de voiture en se moment alors du coup non. Center parc à Laon, non le prix est encore beaucoup trop chère. Geradmer, donc je connais puisque je suis déjà aller en vacances avec mes parents dans les vosges, et j'aime beaucoup cette petite ville, les montagnes.. Donc c'était la destinations que nous avons choisis. Nous partons trois jours, deux nuit. 
De toute façon je vous ferez un article pour vous montrer un peu notre weekend, vous montrer l'environnement la chambre, tout ça tout ça ! 
Bien sûre quand nous partons sur un coup de tête, les jours s'approche rapidement. Donc il ne faut pas oublier certaine chose ! 
Vérifier aussi s'il y a une liste de chose dans la chambre, serviette de toilette, papier toilette, linge de maison, pour ne pas vous encombrez pour rien. 

POUR LA VOITURE. 
Vérifier les Freins   
Vérifier les pneus
Vérifier les liquides 
(glace, freins, refroidissement..) 

POUR LE TRAJET. 
Bouteille d'eau
Café
Petit gâteau
Le "BIP" pour l'autoroute
DANS LA VALISE.
Médicament
Chargeur
Prévoir les tenus
PAPIER IMPORTANT.
Carte d'identité
Mutuelle
Carte Vitale
Carte bancaire
ACCESSOIRE. 
Appareil photo
Perche selfie
Livre
Magazine
Quand l'article se mettra en ligne, je serais sur la route. 
A BIENTOT ! 

1 commentaire: