• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

30 oct. 2016


HOILA ! Je profite d'avoir passé ma journée dehors, d'avoir repris un peu mes esprits.. (Un petit peu) pour vous refaire un article ! J'espère que vous avez vu,  j'ai refait le blog à neuf, j'ai encore quelque modification à faire mais, ça se fera doucement. J'avais besoin de changement avant de revenir avec mes trois articles par semaine, ainsi que mes vidéos. Je vais vous parler un peu de tout, ce qu'il a en ce moment, dans ma vie, dans ma tête.. J'ai besoin de vous parler de tout cela avant de reprendre un rythme à peu près normal.. 



Aujourd'hui, c'était une journée en famille. Une journée à la plage, nous ne sommes pas trop plage dans la famille. Mais j'avais besoins de sortir ma tête des endroits clos. Il faisait beau, il ne faisait pas froid. Nous sommes sortit en gillet, nous avons rit, et j'ai vu ma maman sourire. Ma tête était ailleurs, j'en avais besoin. J'ai profité des êtres que j'aime le plus, et qui me manquent. Surtout mes parents, ils me manquent.. 



Depuis ma reprise du boulot, après mes vacances qui m'avait fait le plus de bien. J'ai dû mal, j'ai énormément de mal à me donner envie d'aller au boulot. Je trouve que je m'ennuie, les journées sont très longue, je trouve que je perd mon temps là-bas.. Je me pose beaucoup de question sur ce que je compte faire du reste.. Je n'ai le temps de ne rien faire, je rentre à la maison, j'ai du rangement à faire, la cuisine, les gamelles pour le lendemain, essayer de me poser un peu dans le canapés, juste un peu tout s'enchaîne très vite.. L'heure de dormir arrive très vite.. Je suis épuisée.. 



Pourtant il faut que je trouve du temps pour tout.. Je n'ai pas une minute à moi, mes jours de repos ne sont même pas des jours de repos. Il y a tellement de chose qui s'accumule en une journée. Je n'ai pas travaillée ma formation depuis mes vacances, pourtant j'avais vraiment bien avancée en deux semaine.. Je profite de mon amoureux, je profite de mes parents, de ma maman, de ma sœur..



Mais si il y a bien une chose que j'ai envie, c'est de travailler sur le blog, et ma formation. J'ai envie d'avancée sur mes projets, sur ma passion, sur tout ce que j'aime le plus faire. J'essaye de m'organisée le mieux que je peut.. Si vous avez des idées, je suis preneuse ! J'ai abandonnée le blog, par manque de temps. Je n'ai jamais voulu arrêter d'un coup.. C'est pour ça que je compte revenir en force ! Je verrais avec combien d'article par semaine, peut-être commencer doucement pour le retour, retrouvée mes marques, et régler les soucis que j'ai avec le design. 




Dîtes moi, est-ce que vous vous y connaissez en code html? J'ai un soucis avec, impossible de visualiser mes articles, avec le monde aperçu. Impossible de prévisualiser mon modèle.. Impossible d'avoir mes paramètres avancé dans le mode "modifier" la police, machin, machin. Je ne sais pas ce que j'ai foutu avec le code. J'ai essayée de chercher sur internet, impossible de trouvée quelque chose qui correspond à mon problème.

JE REVIENS ! 
(Encore une fois)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire