• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

6 nov. 2016




Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un article que j'ai trouvée sur le net. Je me suis dit "Pourquoi pas". L'automne est une de mes saisons préférée, c'est une transition avec le beau temps et l'hiver, mais sans être trop beau non plus. Je n'aime pas l'été, j'avais hâte que le froid arrive ! IL EST LA. J'ai refait les questions à mon goût. 

01. Quelle est la chose que tu préfères en automne?
Mhm.. Je dirais le froid qui commence à arrivée, les couleurs des feuilles, ont commence à mettre des gros pulls, à enfiler les chaussettes pilou-pilou. Une bonne série, un plaid, un chocolat chaud. J'ADORE.

02. Quelle est ta boisson favorite?
Je ne sais pas trop.. Je ne boit pas de boisson spécialement pour cette saison. Je dirais quand même les chocolats chauds, j'en boit beaucoup plus en cette période.

03. Quelle est ton vernis préférée pour cette saison?
Je ne met plus jamais de vernis, ou alors.. C'est vraiment que je suis motivée pour en mettre, ou pour une occasion spécial. Mais sinon ma couleur préférée pour l'automne est le bordeaux ! 

04. Quelle est ton meilleur rouge à lèvre?
J'adore les rouges à lèvres.. J'ai une préférence pour les couleurs MATS. Je ne mets que ça, je ne suis pas fan des gloss et des brillants. La couleur pour l'automne reste le bordeaux, le marron foncé, les couleurs très foncé. Il m'arrive de mettre du rouge desfois. Niveau marque il n'y en a pas, je mets de tout. 

05. Quelle est ta chanson du moment?
J'adore écoutée des chansons tristes, j'ai toujours adoré ça.. Mais en se moment encore plus, je m'évade un peu pendant que j'écoute ça dans la voiture. J'ai un gros coup de coeur pour la chanson " Can you hold me ". Elle me rappel un peu la musique que j'écoutais quand j'étais plus jeune. 

06. Quelle est ta tenue préférée?
C'est une tenue que je mets très souvent, dès qu'elle est propre. Mon jeans foncé mais pas trop, mes bottines à talon bordeaux, ma chemise avec des petits oiseaux dessus, un débardeur noir en dessous. Mon long manteaux bordeaux, et ma grosse écharpe blanche, noir et bordeaux de chez Pimkie. C'est une tenue passe partout, mais je me sens à l'aise avec celle-ci. 

07. Quelle est ton rituel de l'automne?
Je prend plus souvent des bains, avec une petite bombe de chez Lush. Je passe plus de temps à regardée des séries, je suis plus souvent installer dans mon canapé avec un plaid. Je boit plus de chocolat chaud, je fais plus de pâtisserie. Je m'occupe beaucoup plus de moi aussi pendant l'automne. Je n'ai pas de rituel spéciale, mais je fais plus attention à moi. 

08. Pluie ou brouillard?
J'adore la pluie, j'ai toujours adoré ça.. Même si c'est chiant, ça mouille. Mais j'adore quand il pleut. Par contre le brouillard, je trouve ça moche et déprimant. Super dangereux sur les routes, surtout quand les conducteurs ne mette n'y leur feu à l'avant, n'y leur feu de brouillard. Je déteste le brouillard ! 

09. Quelle temps fait-il chez toi?
Il fait plutôt très frais le matin, et dans la journée on peut y avoir un brun de soleil mais il fera tout de même très froid. Il peut faire du brouillard, et soleil après. Il peu pleuvoir d'un coup, et faire gris toute la journée. Le temps est très changeant par chez moi.

10. Manteaux ou pull?
Je ne suis pas très pull, j'en ai très peu. Par contre je pourrais avoir beaucoup plus de manteaux que de pull. J'adore les manteaux, je trouve ça plus chic.. 

REPOND TOI AUSSI ! 


2 commentaires:

  1. Sympa ce tag! Tu pourras faire celui de l'hiver dans un mois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cet article, on apprend un peux plus à te connaître :D
    Ps : Ton blog, enfin la taille de tes articles sont beaucoup plus grand que celle de mon écran, j'ai une barre en bas pour défiler vers la gauche pour lire est-ce normal ?
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer