• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

29 sept. 2016




HOILA ! Tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve avec une sélection d’article qui me font de l’oeil sur Aliexpress. Je passais tout les mois une commande d’environ 15-20€, avant qu’ont soit dans notre appartement.. Maintenant on ralentit un peu plus dépenses inutile pour certain produit. Sauf que le manque s’installe de ne plus avoir de petit colis à ouvrir en rentrant du boulot. Donc, j’ai regardée sur le site, j’ai fouiné pour trouver des petites choses sympa. Voilà, donc quatre articles de trois sélection. Il faut savoir que je choisis toujours des articles entre 0-2€, expédition gratuite. Je n’aurais pas les liens pour tout les articles, j’ai tout simplement oublié de les prendre.

 COQUE MARINIERE - 2,35€ (souvent en promotion à 1,35€) 
PETIT CHAT - 1,94€ (souvent en promotion à 1,05€)
SMILE - 2,35€ (souvent en promotion à 1,91€)
LIFE/HAPPY - 3,63€ (souvent en promotion à 2,00€)

J’ai toujours acheté mes coques pour mon smartphone sur Aliexpress, et je n’en suis pas déçu je me suis juste trompée de taille pour certaine donc j’ai envie de nouvelle. Il faut bien faire attention à la marque de votre téléphone à la taille aussi. Pour l’iphone ils existent tellement de numéro de série. 6 - 6S 6+ 6S+, il faut bien choisir votre numéro à vous. J’ai déjà était surprise de prendre un numéro qui pour moi, avait la même taille est finalement c’est retrouvée plus petit. 

KYLES JENNER ROUGE A LEVRE + CRAYON :
Hourt k - 3,53€
Candy k - 3,53€
Mary jo k - 3,53€
HUDA - 1,88€ 

Je sais que certain article sont de la contrefaçon, dont cela. Je ne vous dit pas de le faire, mais je trouve que certain prix sont tellement abordable que j’ai envie d’essayer des nouvelles teintes. Je ne dit pas non plus qu’il seront exactement pareil, que la composition des produits est extraordinaire bien au contraire. Mais moi je prend le risque. 


LE CERF - 0,27€
LA ROSE - 0,27€
LA FLEUR - 0,27€ 
LA FLEUR - 0,27€ 

Il ne faut pas s’attendre à une qualité de fou pour ça, ils ont des fois un peu flou ou plus petit que ce qu’ont attendait. M’enfin pour le prix.. J’aime beaucoup les tatouages éphémères ça nous permet de voir un peu ce qui pourrait nous allée, changée. La qualité de ceux que j’avais avant était très bien, il tenait ce qu’il tenait. Je l’ai appliquée mal pour certain, donc poubelle.. La ça fait mal.. Argent jeter par les fenêtres. 

Il y a longtemps que je n’ai pas achetée sur Aliexpress, mais je sais très bien que je le referais encore et encore. J’aime tellement les petites trouvailles qu’ont pourrait faire. Alors oui des fois, on se retrouve avec des produits qu’ont n’aime pas, la couleur n’est pas celle qu’ont aurait avoir.. Mais bon pensez au prix, qu’il ne faut pas non plus être super dur avec les produits. 

TU AS DEJA COMMANDER SUR ALIEXPRESS? 
DIT MOI TOUT ! 



 

6 commentaires:

  1. J'adore ce site, je trouve toujours quelques petites choses sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté pour la première fois très récemment, sur une boutique de papeterie, et franchement j'ai été RAVIE de ma commande (alors que j'appréhendais beaucoup !). Cela dit, j'avoue que je suis toujours réticente pour le maquillage par exemple. En tout cas j'aime beaucoup ta sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas dire que c'est une composition de fou.. Mais ça reste correcte! :)
      Niveau papeterie j'avoue que je ne suis pas déçu non plus !

      Supprimer
  3. Salut
    Toute mignonne cette petite sélection.Elle est surtout très inspirante.
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.


    Belle journée à toi
    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer