• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

13 sept. 2016



Je vous écrit sur mon bureau dans ma petite pièce, sous les combles, en fond une connerie à la télé. Un dinée presque parfait, avec Malika une catastrophe. Je suis enfin installer dans notre chez nous, dans notre nid d'amour. Le premier, le notre. La vie est plutôt belle, je n'arrive pas encore trop à me faire à cette endroit, je me sens un peu seule.. Mais je vais trouvez d'autre occupation, vous voyez ce que je veux dire? PLEIN D'ARTICLES, DES VIDEOS, TOUT TOUT, PLEIN DE BONNE CHOSE POUR LE BLOG ! Il me manque juste la connexion internet, ça c'est le problème.. Le partage de la connexion avec l'iphone c'est bien mais bon mon forfait il en prend un bon coup.. Alors peut-être que j'aurais des problèmes pour vous mettre des articles..

Je suis en vacances pendant deux semaine, elle commence tout juste. Et ça me fait déjà un bien fou, je me sens mieux, moins stressée. Le boulot c'est pas la grande forme, alors m'évader un peu de toute cette ambiance me rend mieux. 

Nicolas à décidée de lui même, de prendre un appartement plus tôt que ceux qu'ont avait prévu au départ. Mais finalement, quand nous sommes tombé sur cette appartement sur les annonces, c'était pour nous. Certes les début son difficile, il faut gérer budget, notre temps. Mais je pense qu'ont peut y arrivé, on va y arrivé de toute façon. Je fais ma petite décoration, même s'il manque encore pas mal de chose je vous ferez le tour dès magasin que j'aime pour les petites décoration. Quand j'aurais internet, je vous montrerez un peu le genre de chose que j'aimerais avoir dans notre chez nous. 

En tout cas, je suis de retour je vous ai déjà préparer deux petit article pour commencer doucement, le reste arrivera au fur et à mesure. 

Sinon, avec mon amie Tessa de douceurdefille. Nous avons crée un blog en collaboration avec d'autre blogueuses. Je ne sais pas s'y tu connais, mais tu peux nous retrouvée dessus ! THEGEEKLYS




 

1 commentaire: