• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

1 juil. 2016




HOILA ! Je vous retrouve avec un article qui sera en collaboration avec mon amie Tessa, du blog DouceurdeFille. On reprend ce type d'article, pour recommencer nous sommes partie sur les vernis couleur de l'été, enfin pour nous. J'aime tellement les couleurs pastel que je pense que je passerais mon été à mettre ses couleurs, enfin si le soleil montre son nez parce que.. C'est pas la grande joie vers chez moi.. Allez je vous laisse découvrir.


KIKO - N°345 ; Un jolie petit bleu, vert d'eau très pastel. 


KIKO - Je n'ai plus le numéro .. ; Un jolie bleu. 
(Je n'ai pas attendu que ça sèche, et j'avais mis la dose..)


KIKO - N°372 ; Un vieux rose. 
(Qui à une texture particulière maintenant, 
il ne m'en reste quasiment plus..)


KIKO  - N°329 ; Un jolie gris claire.


ESSENCE - N°23 ; Un prune.
(Encore une goulotte.. Oopsi.)

TOI, TES COULEURS? 

 

2 commentaires: