• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°8 - Mon anniversaire.

24 juin 2016




Aujourd'hui , 24 JUIN.. J'ai 22 ans, c'est mon anniversaire ! Alors quoi de mieux qu'un tag pour mon anniversaire, histoire de savoir un peu ce que j'ai derrière la tête en se moment. (En plus, mon amoureux et moi somme dû même jour, alors c'est un jour un peu spécial pour nous deux!) 

J'ai trouvé ce tag sur un blog, en tapotant Tag d'anniversaire sur Google, mais je vais le refaire à ma façon, juste la mienne. 

1- Que disent tes proches de toi? 
Je m'affirme de plus en plus, à cause du boulot sans doute. Je n'ai pas peur de dire les choses, quand quelque chose ne me plaît pas. Je le fais bien comprendre, je deviens légèrement commandante. Enfin, je pense que la cause de mes études font beaucoup, mais je ne pensais pas être capable de donner des "ordres" et qu'ont s'exécute aussi vite. A la  maison, ça ne plaît pas vraiment.. Alors, on met un peu le boulot de côté, même si l'envie de dire les choses me traversent l'esprit on s'abstient pour ne pas causer de disputes inutile. Mauvais caractère. En ce moment c'est ça, que j'entends souvent. Sinon je suis quelqu'un de jamais à la maison, que je n'arrête pas une minute, et que je fais toujours quelque chose. Quand est-ce que tu vas t'arrêter un peu?  (Parce que même si je ne publie pas tous les jours, n'y toutes les semaines. Je travaille sur le blog tous les soirs, en cherchant des idées, en cherchant quoi faire et de l'inspiration parce qu'il me manque un peu l'inspiration en ce moment..) 


2- Qu'est-ce qui t'énerve chez toi?
Que je ne prends pas de temps pour moi. J'ai recommencée le sport que j'ai vite abandonné, parce qu'il me gaspille mon temps quand je rentre du boulot et que j'ai d'autre chose à faire que des abdos. Et ça m'énerve tellement, de ne pas prendre de temps pour moi.. Je me suis accordée des soirées sur les sims, la semaine dernière, du coup le blog n'a pas avancé.. Aussi, je n'arrive pas à rester organisée, que je recule toujours au lendemain. 

3- Quel est ton secret pour trouver le temps entre vie de femme, vie de famille, et vie professionnelle?
Il faut savoir que mon boulot me prend tout mon temps, je pars de la maison à 09:20 le matin et je reviens vers 19:40, je n'ai que mon dimanche et mon mercredi. Chose qui n'est pas facile pour gérer la vie personnelle. En sachant que je suis toujours chez mes parents, alors pour voir chéri je dois jongler entre la voiture, ou prendre la décision de ne pas le voir pour avancer sur le blog où ma formation. Mais sinon je profite à fond des moments avec ma famille et mon amoureux quand j'ai du repos. C'est les seuls moments..

4- Si tu devais changer quelque chose dans ta vie?
Quelque chose dans ma vie.. Avoir des moments rien cas moi, juste quelque heure de plus dans la journée pour me posé, pour m'occuper de moi, de vous, sans pouvoir empiéter sur les moments avec mon chéri ou ma famille, et mes amis ! 

5- Quel est mon rêve le plus fou?
De partir en safari photo avec mon amoureux, et j'espère sincèrement qu'il va pouvoir ce réalisé !

1 commentaire: