• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°5 - Disney Tag !

6 mars 2016





J'ai été taguée par mon amie Douceurdefille, alors voilà ! 


1 - Quel est ton film Disney favoris?

Mon disney préférée, et sans doute le roi lion ! Qu'est-ce que je l'ai regardée en étant petite celui-ci.. J'ai adoré le un, comme le deux. Même si est pas super joyeux comme dessin animé. C'était mon préférée ! 


2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Une scène, c'est difficile .. Je prend le temps de réfléchir..  Dans cendrillon, quand elle décide d'aller au bal mais que sa belle mère lui empêche en lui déchirant sa robe. Et que finalement quelque minute plus tard, la bonne fée arrive et d'un coup de baguette magique elle se retrouve avec une magnifique robe, et être la plus belle de la soirée. Toujours croire en à la magie, et ne jamais perdre espoir, toujours se battre jusqu'aux bout pour avoir ce qu'ont désire.. 


3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

Je ne suis allée cas disney deux fois, et j'était encore très jeune.. Mais je me souviens de quelque souvenir. J'avais adoré, les attractions.. Mais c'était surtout la journée que tu passes avec ta famille, tes amies.. Ont est tous des grands enfants, et on s'émerveille devant tant de chose.. 



4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

J'ai toujours aimé le prince Eric, dans la petite sirène. Aventurier, courageux.. Rien de vraiment très prince finalement.. 



5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Sans hésitation, Elsa de la reine des neiges ! Même si c'est un disney bien plus récent.. Je ferais tout pour ma famille, pour la protéger.. Elle a un fort caractère ! 



6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Mhm.. Alors là, c'est difficile à dire.. Quand j'étais petite, j'adorais me déguiser avec le costume de cendrillon.. Alors peut-être que, oui.. 



7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

SIMBA ! J'adore vraiment ce personnage.. Et j'ai une admiration la plus total pour les lions..



8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Je pense que c'est le Roi lion, quand sont papa meurt.. Je n'aime pas spécialement cette scène.. Enfin je ne l'aime pas du tout, et je pleure à chaque fois.. 


9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?




Le roi lion, Mulan, la petite sirène.. Je suis une grande fan des disney, à chaque fois qu'il y en avait un qui sortait. Maman allait toujours nous l'acheter le premier jour. Les cassettes était branché du matin au soir ! Mais sans aucun doute, le roi lion !





10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Je dirais celle d'hercule, Jamais je n'avouerais. Je la connais par cœur, et elle traîne toujours dans mon Ipod.. Mais il y en a tellement que j'aime.. Difficile de choisir.. 



Je ne tague personne en particuliers ! 
Tout ce qu'ils veulent le faire, faîte le ! 
C'était vraiment très plaisant de retourner en enfance ! 



 

7 commentaires:

  1. Oh le Roi Lion ! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai encore re pleuré bien-sûr haha :') ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un moment que je l'ai pas vu ! Mais c'est certain qu'ont repleure devant.. ❤︎

      Supprimer
  2. Hello Miss! <3
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.
    Je dois dire que je ne suis pas la plus fan de Disney mais là, tu me donnes envie d'aller réecouter plusieurs des films hihi! Personnellement si je serais une princesse, j'aimerais bien être Raiponse pour avoir ses longs cheveux hihi. ^^ C'est vrai que la scène du Roi Lion qui meurt est très touchante. Elle me fait aussi pleurer à tous les coups... :p En tout cas j'ai beaucoup aimé lire ce tag que tu nous a préparé!
    Des bisous xoxo Passe une magnifique semaine! ♥
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      J'aime beaucoup la princesse Raiponce aussi, même si avoir des longs cheveux comme elle. ça dois pas être marrant tout les jours !
      C'est des articles simple, mais qui rappelle de jolie souvenir !
      Passe une bonne fin de semaine toi aussi !
      Gros bisous.
      Pauline.

      Supprimer
  3. La scène du Roi Lion où le père de Simba meurt est vraiment trop triste. Et je crois que c'est celle qui nous fait tous pleurer parmi tous les Disney. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement.. C'est marquant quand on est petit ! :)

      Supprimer
  4. Le roi lion est mon disney favoris aussi ! :)

    RépondreSupprimer