• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Une très mauvaise manie..

27 févr. 2016




Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un article très cours.. Mais il fallait que je vous en parle ! Quotidiennement je me maquille, mais je laisse toujours toujours tout traînait ! Mais j'en met partout ! Et je ne range pas en allant.. Et pourtant ça prend même pas cinq minute à tout ranger. Alors je voulais savoir, si je suis là seule à ne pas ranger son maquillage? Et de tout ranger une fois par semaine? Et de remettre aussi vite le bordel.. Expliquez moi comment je fais pour mettre autant de bordel sur ma commode.. 











 

11 commentaires:

  1. Coucou Pauline! ♡
    J'espère que tu vas bien? :)
    Alors là, je suis heureuse de pouvoir lire ton article et te dire que tu n'es absolument pas la seule! J'ai pas mal de makeup (grande collectionneuse que je suis!) et j'ai tendance à utiliser et tester pas mal de produits différents lorsque je me maquille. Personnellement, on dirait que j'oublie constamment de remettre les produits où je les avaient bien rangés une minute plus tôt du coup je fais comme toi et une fois par semaine je range tout.
    Mais bon, ces derniers temps, j'essaie le plus possible de laisser mon coin maquillage propre et clean car je déteste quand les choses traînent! Il y a une semaine j'ai tout organisé mon maquillage dans mes boîtes de boxes beauté (elles sont vachement pratique ces boites n'est-ce-pas? :p) et du coup maintenant ça va mieux niveau organisation et rangement!
    En tout cas j'ai beaucoup aimé ton article et je suis ravie de ne pas être toute seule hihih! ^^
    Je te fais des bisous xoxo Passe un superbe weekend et prend soin de toi ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mademoiselle Marie-Claire !
      J'aime beaucoup tes petits commentaire à toi, c'est des pavés comme j'aime !
      Tu as raison, les boîtes des boxes beautés sont vraiment très pratiques, d'ailleurs heureusement qu'elles ont là ! Elle cache un peu la misère du maquillage qui traîne encore plus partout, et puis c'est ordonnés, on c'est qu'elle box contient qu'elle type de maquille !
      Je te fais des bisous aussi !
      Pauline.

      Supprimer
  2. Je te rassure je suis exactement comme toi, c'est un catastrophe et une fois en ordre, ça ne dure qu'un ou deux jours.

    http://levanitydechloe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un article qui fait plaisir et qui change de l'univers aseptisé des blogueuses et youtubeuses où on a l'impression que rien ne dépasse ! Je fais pareil malheureusement, parfois j'arrive à ranger au fur et à mesure mais le naturel revient vite au galop ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pareille. Je viens de ranger ma commode mais je sais pertinemment que d'ici au plus tard mercredi, ce sera déjà le gros border. Ce serait plus simple à ranger si je le faisais au fur et à mesure de mon utilisation mais....j'arrive pas à me plier à cette habitude :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y arrive pas non plus, et pourtant tu me diras que ça ne prend que quelque instant, mais bon.. On le fait pas comme tu dis !

      Supprimer
  5. Tout ton bazar! :p
    On est toute pareil ma Paupau! Des qu'on range en dit que ca bougera plus, mais si! XD

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, je suis dans le même cas, je sort, je sort, mais je ne range rien x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malin ! Mais t'inquiète pas, c'est toujours le bordel ! :-)

      Supprimer