• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je t'écris #4.

13 août 2015

Chère lectrice, lecteur, 


Cet article n'étant pas du tout prévu normalement, j'avais  besoins de vous prévenir de certains changements dans mes plans... J'avais envie de me consacrer entièrement au blog, à ma formation encore au moins un mois. Le temps de trouver du travail, puisque je devais commencer mes recherches ceux jeudi... Mais finalement, le travail est venu a moi. Je vous explique...

Mercredi, je reçois un appel, je n'avais pas mon téléphone à se moment. Il me laisse un message, mon ancien tuteur de stage. Je lis alors le message quand je reviens. Et... SURPRISE ! Mon tuteur a été muté, ou à demander pour changer d'endroit, ainsi que celui qui s'occupait de moi pendant mon stage. Il m'explique alors qu'il a une place, et qu'il avait pensé à moi. C'est alors un travail pour tout de suite. Et voilà, embauché sur le long terme. Dans le magasin d'ameublement BUT ! Où j'avais effectuée mes stages en BTS. Je ne connais pas le magasin où je vais travailler, il est beaucoup plus petit. L'ambiance et différente ! Premier boulot, sans avoir cherché, je n'ai même pas déposer un cv, rien quedal ! Je suis assez contente d'avoir réussi mon stage, et d'avoir fait mes preuves pour maintenant ! Ce n'est pas la branche que je recherche, mais pour me faire un peu d'argent ! C'est le début de ma nouvelle vie ! 

Pour le blog, du coup je vais essayer de garder mes trois articles par semaine. J'aurai quand même des jours de repos, même si je serai toute la journée au boulot. Le soir je peux travaillée sur le blog, et pouvoir faire des vidéos puisque j'ai le matériel. Pour ma formation, j'espère au moins trouver du temps pendant la pause du midi, puisque nous avons deux heures pour manger étant donné que le magasin est fermé de midi à quatorze heures.

Je sais très bien que je ne vais pas faire ma vie dans ce magasin, mais je trouve que dans la circonstance des choses maintenant, du monde. J'ai de la chance, quand je vois mes amis, ma famille galérer à chercher du boulot, à envoyer des cv partout, et sans réponse... Je me dis que j'ai de la chance, d'avoir des gens qui ont apprécié mon travail, qui ont confiance en moi pour m'embaucher sans question. (Je n'ai pas besoin de continuer l'école, juste pour avoir une rentrée d'argent.)

Ma vie privé va en prendre un coup... Mais je me dis que je me rapproche un peu plus de notre chez nous à tous les deux. Et puis avoir un salaire, je ne dis pas non ! Bien au contraire !

A bientôt ! ♥ 
 

2 commentaires:

  1. Félicitations ma belle, tu le mérite. Ton travail à porter ses fruits comme dit, et bien je dit M**de pour ta première journée !

    RépondreSupprimer