• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX [JUILLET]

18 août 2015


Je reviens aujourd'hui avec la box de Juillet de chez Birchbox, avec un petit temps de retard comme toujours. Mais avec les vacances je n'ai pas trop eu le temps de poster... D'ailleurs c'est bien la première box, que je test pas les produits. Juste un produit, sur cinq. Alors je ferais sans doute un petit update quand j'aurais utilisé les produits, je vous l'ai présente. Et je vais donné mon avis, sur l'odeur, sur la taille du produit. Et vous expliquez à quoi sert-il. Et je voulais vous prévenir aussi que les photos ne me convienne pas, j'ai du les prendre en mode très rapide. Mais je ne suis pas chez moi, pour vous l'ai refaire... 

LE MENU ... 


LES PRODUITS ! 


SHAMPOOING de chez EUGENE PERMA PRO. 
Les 250 ml - 16.40€ , nous avons reçu 50 ml soit 3.28€.

C'est un produit que je n'ai pas utilisé, puisque c'est un shampoing pour les cheveux colorés, sauf que je n'ai plus les cheveux colorés, alors j'attends de refaire ma couleur en Automne pour l'utiliser. Une contenance assez raisonnable pour tester le produits, je dirais environ 4 shampoing. L'odeur est plutôt très correcte. J'attends de voir si il répond vraiment au critère ! Soit de booster et de protéger les cheveux colorés. Il a une certaine odeur de bonbon ! 


EAU DE GENIE de chez INDEMME 
135 ml - 18.50€ ; Nous avons reçu 10ml soit 1.37€

Celui-ci non plus je ne l'ai pas utilisée, une petite miniature qui permet d'utiliser le produit correctement. Une odeur spécial... Peut-être que je suis assez réticente à l'odeur.. Il permet de nettoyer la peau après le démaquillage, elle a une action purifiante. Je vais bien la tester un jour, mais pour le moment... Elle est bien rangé dans mon petit pot ! C'est un produit made in France !


DENTIFRICE de chez MARVIS 
75 ml soit 12€, nous avons reçu 10ml soit 1.60€

C'est plutôt rigolo de recevoir un dentifrice dans une box, mais pourquoi pas ! Ca permet de tester des nouveaux produits. Mais celui-ci non plus je ne l'ai pas pris. Vu la taille de la miniature, il va plutôt me servir lors de mes déplacement, pour ce weekend même je pense !  L'odeur est correcte, après à voir l'utilisation ! Il est censé blanchir les dents ! 


OMBRE A PAUPIERE de chez POP BEAUTY.
18g - 26€ ; Nous avons reçus 4.35g soit 6.28€

Voilà, le produit que j'ai utilisé ! J'en suis tellement ravit !  La tenue est super, le mélange peut rendre très sympa. C'est plutôt très lumineux, la tenue est très raisonnable. La texture est crémeuse, super facile à appliquer. Je ne connaissais même pas la marque, et je suis même un peu déçu que la palette, avec toute les teintes soit aussi élevée, sinon je pense que j'aurais craqué pour les différentes teintes. 


 • LOTION ANTI-CELLULITE de chez UNANI
250 ml - 19€ - Nous avons reçu 50ml soit 3.80€

Je ne l'ai toujours pas essayer, tout simplement parce que je pense que je vais craqué bientôt avec mes points birchbox pour l'engin de torture pour la cellulite, même si je n'en ai pas forcément beaucoup. Il est temps de l'ai surveiller de près ! Alors je l'utiliserais avec. La miniature, je l'espère pourra nous montré quelque résultat. 


Je ne sais pas vraiment si la box ma satisfaite, puisque je n'ai utilisée qu'un produit !
La box est rentable puisqu'elle revient à 16.33€, sans plus mais toujours rentable quand même ! 





 

1 commentaire: