• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX [JUIN]

12 août 2015

Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.


(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

J'ai moi même contactée la marque, je voyais un peu partout cette box de nourriture, et je me suis dit pourquoi pas moi ? Alors j'ai envoyée un e-mail, et nous voilà lancée dans cette aventure ! 

Je ne le poste que maintenant, puisque nous recevons la box en fin de moi.. Je l'ai donc reçu fin Juin, mais le temps de tout tester, et de poster l'article avec les vacances.. C'était impossible. 

Il faut savoir que j'ai eu contact avec une community manager, nommée Anne. Très gentille, elle nous a expliquer en profondeur la box, et nous envoie des e-mail réguliers pour nous avertir de l'avancé de la box et de toute les nouveautés! Et je peut vous dire qu'elle réserve de très belle surprise ! Nous sommes très bien suivit, au moindre problème avec les colis, nous sommes écouter ! 

Le principe de cette box, et de nous faire découvrir des nouvelles saveurs sans nous dire exactement ce qui ce trouve dans celui-ci. Ce sont dès produits que nous pouvons retrouver dans les supermarchés. La box est à 15.99€ par mois, résiliable à tout moment. Et il me semble qu'elle peut-être moins chère lors de la première commande, et je peut vous dire qu'elle est largement rentable !  Les frais de port sont à deux euros en plus, si vous voulez que votre box arrive chez vous. Puisque c'est une société externe qui vous livre, vous recevrez un sms avec les heures et les dates de livraison! En plus de ça, celui qui m'a livré est plutôt genre mignon.. Ça ne fait pas de mal au yeux ! (Aha, oups) 

Commençons ? La visite de la box ! Avec son carton super sympa. En tout cas la moindre question, je peut vous répondre, où demandez directement sur le site.  



La box est le carton, avec des décor tout autour en montrant bien que nous allons déguster des bonnes choses. Il y a beaucoup de protection pour les produits en verre, style bocal, ou les bouteilles en verre. Je n'ai eu aucune casse pour le moment, même si certain carton arrive éborgnée ! Pas de perte de produit ! 


Nous recevons aussi un jolie récapitulatif des produits dans la box, ainsi que leur prix. Et des petites recette avec les aliments qui se trouve dedans ! Je l'ai adore, ils ont trop mignon et bien fait. Le fait que ça soit effet plastifié, est pratique puisque nous l'ai utilisons pour faire la cuisine. 

LES PRODUITS MAINTENANT ! 


MUESLI de chez BJORG .
Produit bio aux fruits rouges, flocon d'avoine,  sans sucrés ajoutés. 3.52€

J'étais plutôt très contente de trouver un produit, comme celui dans ma box. Je n'aurais jamais acheté du muesli bio en tant normal.. J'ai eu peut être raison d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé toute c'est petit chose. Mais j'ai quand même essayé ! Avec du lait, ce n'était pas la meilleure solution, je réessayerais avec du yaourt peut-être que ça passera mieux... 



SAUCES CULINAIRES de chez CHRISTIAN POTIER
Aioli qui s'accompagne avec des fruits de mer, ou des légumes crus. 2.90€


Je n'aime pas vraiment l'aïoli, alors je n'ai pas testé ce produit. Je le laisse découvrir à mes parents, parce que oui les produits ne sont pas goûtés que par moi-même, mais par toute la famille ! Et pour l'instant nous ne l'avons pas goûté.


SIROP D'AGAVE de chez SUNNY TIA 
Pouvoir sucrant, goût neutre. 1.15€

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, je reste sceptique à son goût et son utilisation. 


CORNICHON de chez LE JARDIN D'ORANTE
Extra fins, croquant, petit oignons, deux vinaigre, balsamique blanc. 2.90€ et 1.95€

Comment vous dire, quand j'ai vu des cornichons ! J'étais ravie, j'adore les cornichons c'est mon péché mignon avec de la bonne charcuterie ! En gros, je l'ai adorée tous les deux, parce que oui ont à déjà manger les deux pot !  Même si mes parents ont bien grignoter le grand pendant mes vacances, mais ils ont très bon ! Ils ont vraiment très croquant, et leur goût sont différents des traditionnelles. Puisqu'ils ont au vinaigre Balsamique, et au basilic !


 CHIPS DE POMME de chez SEEBERGER
Très fruités, pomme plutôt très grande. 2.39€

Je ne suis pas vraiment très chips de pomme, alors je n'aime pas spécialement aimé. Puisque j'ai un rongeur qui adore les chips de pomme, le paquet à fini ici ! Mon chinchilla a adoré. 


BONBON de chez WERTHER'S ORIGINAL.
Pomme, et cappuccino. 1.85€ la boîte donc 3.70€

Qui ne connaît pas les fameux caramel de chez Werther's.. J'en raffole je l'ai trouvé tellement bon, cette petite chose. Alors quand j'ai vu de nouveaux parfum je me suis dit que ça ne pouvais être que bon... Mais... Finalement, pas vraiment, j'ai plus aimé la pomme que la cappuccino, et encore c'était plutôt difficile de l'ai finir. Je trouve leur goût très spécial, et je ne retrouve pas les bonbons que j'adore. 


VINAIGRE de chez PONTI
Raisin, balsamique, fruités ; 3.95€

Comment vous expliquez... J'étais parties dans l'optique que je n'allais pas aimer le vinaigre. Nicolas et ma maman se sont amusées à faire la recette qui était proposée juste derrière le menu avec les œufs et le bacon et une touche du vinaigre. J'ai tout de suite regretté de ne pas avoir eu ma part ! Puisque c'était franchement très bon ! Le vinaigre est doux, avec un goût fruités. Je vous ferez la recette, pour que vous gouttiez. Parce que je pense que même avec un autre vinaigre, l'idée de l’œuf au bacon c'est super ! 


THE VERT & MIEL de chez ARIZONA
Fraîche, infusion de feuilles de thé vert. 1.30€

Qui n'a jamais vu les belles bouteilles d'arizona, sur les réseaux sociaux? Je dois avouer que j'ai gardé la canette et la bouteille puisque déjà je fais collection de jolies canettes. Mais le thé vert.. Je ne suis pas du tout thé chaud, alors je me suis dit le thé froid c'est peut-être autre chose.. Alors, oui, je l'ai bu. Mais ce n'est vraiment pas quelque chose que je rachèterais au plutôt pas ce goût-là.

THE VERT & GRENADE de chez ARIZONA
Fraîche, infusion de feuilles de thé vert. 1€

Et bien, j'ai largement préférée celle-ci ! J'ai trouvée le goût sympathique, et originale. C'est très doux, mais à la fois les papilles sont activés. J'aime beaucoup plus le format en canette, qui se boît plus facilement. 

En conclusion, cette box m'a satisfaite. J'ai beaucoup aimé certain aliment, comme d'autre beaucoup moins. J'ai fait de jolie découverte, puisque je ne connaissais aucun produit. J'ai d'ailleurs apprécié le fait qu'il est dès marque connu, comme pas du tout. Des prix attractifs, tout le monde peut se permettre de faire des petites folies alimentaire de temps en temps.. Enfin, je pense ! On se retrouve très vite, pour celle du moi d'août que j'ai déjà reçu !

La box est vraiment bien rentabilisée puisqu'elle contient 24.76€ de produit alimentaire ! En sachant que la box coûte environ 15€. 


 

9 commentaires:

  1. Elle a l'air quand même top cette box!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci pour cette découverte, très intéressant comme genre de box. Je connais seulement le thé vert & grenade, j'adore d'ailleurs !
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Le sirop d'agave est un très bon produit et son goût est bon lui aussi, sa ressemble un peu au goût d'un biscuit sec enfin je me comprend ! ^^
    Et grâce au sirop d'agave tu peu remplacer le sucre blanc (dans l'optique d'une alimentation plus saine). Si tu te souviens de mon article sur la recette de gaufre est bien c'est avec ça que j'ai remplacer le sucre blanc (pour te donner une idée ^^)

    Bonne journée ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh? D'accord, et bien pourquoi pas essayer le produit avec ta recette alors !

      Supprimer