• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je t'écris. #1

12 juin 2015

___


___________Chère lectrice, 


Je t'écris assise sur mon lit, il est vendredi soir, la nuit commence à tomber. Après cette affreuse journée chaude, la fraîcheur commence à arriver. Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoute de la musique. Qui me donne envie de t'écrit. Tu as peut-être remarqué mon absence pendant cette petite semaine? Ou peut-être pas finalement... Mais ce n'est pas bien grave, j'avais quand même envie de t'écrire. Tu sais, ce n'était pas bien grave. J'avais juste perdu mon inspiration, et cette sorte de motivation pour rédiger des articles. Et pourtant, mon blog est devenu pratiquement mon quotidien. Alors, j'étais là, sans être là. Mais j'étais quand même là. 

Pendant cette semaine, samedi dernier matin. Je me suis fait arracher une dent, j'appréhendais tellement ce rendez-vous pour au final pour passer cinq minutes assise sur le fauteuil. J'aime beaucoup ma dentiste. Elle met tout de suite à l'aise, avec son assistante. Ensuite, en rentrant à la maison, j'ai attendu un peu avant d'aller rejoindre mon petit ami, parce que je savais que j'allais avoir mal à la dent donc j'ai préférée attendre un peu avant de prendre la voiture. Et finalement, le dimanche matin réveille assez tôt pour aller à la plage, c'était une agréable journée. C'était la première fois que j'allais me balader avec mon amoureux, sur le sable chaud. Même s'il y avait beaucoup de vent, le soleil tapait assez fort. Assez pour me cramé... Je peux te dire que je douille vraiment ! Et qu'est-ce que ce n'est pas beau des coups de soleil, surtout quand ta peau part en tout petit morceaux. Mais bon, on avait oublié de prendre de la crème solaire, et peut-être qu'ont aurais était moins attaqué. 

Et je t'avouerais que je n'avais pas préparé d'article, je n'avais pas pris de photo, j'avais simplement cherché des articles pour ce mois-ci. Que je commence simplement à faire, du coup mes favoris de mai sont passé à la trappe. J'ai beaucoup de bonne nouvelle en ce moment, enfin je pense que c'est le début d'une belle aventure qui s'ouvre enfin. Je m'investis toujours de mon côté, même si je ne publie pas, enfin pas cette semaine. Pour chercher la perfection... Je n'aime pas vous faire quelque chose de bâcler, quelque chose dont je ne suis pas fière... C'est assez compliqué, je tourne régulièrement des vidéos, pour enfin ne jamais voir le jour.

Ce matin j'ai passée la matinée avec ma maman, toutes les deux. Et ça m'a fait un bien fou de marcher avec elle, et de faire les courses. Et de discuter tout le temps, de rattraper le temps perdu. J'ai toujours été très proche de ma maman, elle sait pratiquement tout de ma vie. C'est temps-ci, je passe beaucoup de temps chez Nicolas. Du coup, je vois moins souvent mes parents. Mais quand je me retrouve à la maison, toute seule. Ça me ressource, et j'aime être finalement chez moi. Discuter avec mes parents, et les retrouver. Retrouver mon amour de chinchilla, et mes trois chats. 

Du coup, je vais profiter d'être toute seule pour faire des articles, à fond. Pour ne pas être à cours d'idée pour finir le mois. En tout cas, je prévois des articles qui vont changer, des nouvelles catégories qui vont enfin voir le jour. Et ainsi, une vidéo que je vais poster. Sur quoi, aucune idée, mais j'ai envie de me poser devant ma caméra et de discuter de tout et n'importe quoi. 

En tout cas, je profite de mes deux-trois mois de stand-by pour travailler sur ce que je veux faire plus tard. Du coup, je vais bientôt commencer ma formation, qui ne devrait plus tarder. J'ai vraiment hâte de me poser sur mon ordinateur, et de travailler des heures et des heures pour monter quelque chose que j'ai envie de faire. Glisser mes lunettes sur mon front, et réfléchir le crayon dans la bouche. Pour faire quelque chose que j'aime, pour être l'une des meilleures. Et ainsi, grandir à nouveau, et de voir un nouveau monde s'offrir à moi. 

Et toi, qu'est-ce que tu as envie de faire dans la vie? Qu'est-ce qu'il te ferait le plus rêver? 

Peut-être que tu ne m'as pas lu jusqu'à la fin, et c'est compréhensible. Lire la "vie" d'une jeune femme, que tu ne connais sans doute pas vraiment. N'est pas intéressant, mais en tout cas merci à toi de me lire. Parce que sans toi, sans les personnes qui me rendre visitent, qui me lisent. Et bien, mon blog n'évoluerais pas, et je n'évoluerais pas non plus. Tu me fais grandir, et beaucoup de porte s'ouvre à moi, grâce à toi ! Alors, je te fais de  gros bisous. Et je te dis à très vite, pour une nouvelle lettre. 



 
PS : I LOVE YOU !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire