• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Polette, elle est chouette !

5 juin 2015


Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.


(clique sur l'image pour aller directement sur le site)


Coucou les filles, alors aujourd'hui on se retrouve pour un colis que j'ai reçu il y a la semaine dernière maintenant. D'un site de lunette, que j'ai contacté moi même, et j'ai eu l'agréable surprise d'être tombé sur Pauline, leur community manager, qui a su répondre à toutes mes questions. Qui a été présente tous les jours lors de la commande, pour que tout ce passe bien. Elle a pris des nouvelles lors de mon examen, et je peux dire que je n'ai jamais eu autant de discutions avec une personne qui s'occupe des collaborations de leur marque. Et donc je tenais à te dire merci d'avoir su m'accorder de ton temps !

Maintenant, leur site, leur entreprise, et leur marque. C'est plutôt rigolo d'avoir un site qui s'appelle Polette parce que j'ai souvent ce surnom puisque je m'appelle moi-même Pauline. Et je me suis alors senti un peu plus proche de la marque ! Donc c'est un site qui vend des lunettes, sois pour le style donc sans aucune correction, où sois avec une correction à des prix super intéressant ! Allez on peut avoir une monture adapter à nos yeux pour à peine 30€, et je peux vous dire que j'en ai parlé à mon entourage, et qu'ils vont sans doute très vite craqué ! C'est une entreprise en pleine explosion, et qui ne cesse d'innover ! Ça donne même envie de faire partis de leur équipe. Les personnes qui s'occupent du laboratoire, sont très réactifs. J'ai reçu un e-mail pour mon ordonnance que j'avais mal recopié. Et tout c'est ensuite très bien passer !

Pauline m'a alors demandé de choisir une monture, à ma vue donc puisque je suis myope. Et si je le désirais un petit accessoire qui allait avec. Etant donnée que c'est une paire à ma vue, que je porte quotidiennement ça m'aurais ennuyer qu'elle sois rayer. Même si les lunettes arrivent déjà dans un petit pochon trop mignon ! J'ai pris les montures DEVIL  à 19.99€ et la petite pochette bien jaune, bien tendance ! Un peu de couleur dans mon sac à main à 4.99€. Au total ma monture est revenu à 49.98€ avec la pochette, puisque les corrections on un prix plus élevée que ma monture toute simple. Et j'en suis tellement contente, je me sens comme privilégiée d'avoir eu l'opportunités de collaborer avec eux, avec leur équipe ! 

ET MAINTENANT LA MONTURE ! 


ET BAH NON ! ALLEZ ... SANS PLUS TARDER ! 



Au final les lunettes sont parfaitement bien à ma vue, d'une très bonne qualités ! Je ne m'attendais pas à un résultat aussi surprenant ! Et j'en suis tellement contente. Elle change mon visage, et c'est vraiment original, elles ont rigolote ! Les branches sont assez serrée, elle ne se salisse pas trop vite. Je ne pense pas qu'elles vont casser immédiatement en tout cas. Elles m'ont l'air de bien résister !

En ceux qui concerne la livraison, c'est très rapide. Dès que vous avez rempli toute les données sur votre ordonnance, les lunettes partent en laboratoire. Vous recevez le petit colis dans un petit carton, qui n'ai pas énorme ! Et c'est ça qui est bien, juste un petit colis pour une paire de lunette. Ecologie ! Un carton costaud, que je n'ai pas réussit à ouvrir tout de suite ! En tout cas, je suis très contente d'avoir fait ce partenariat que je ne regrette pas ! Je l'ai adore ! MERCI BEAUCOUP ! 



Te laisseras-tu tenter pour ce magnifique site? Il y en a pour tout les goûts ! 

Retrouvez les sur : 

 


6 commentaires:

  1. Je suis fan des lunettes ! La couleur, la forme c'est un paire très originale !
    Je trouve que cette paire te va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss !
    J'adore la petite pochette jaune elle est vraiment adorable et bien pep's ! Tu risques pas de la louper dans ton sac à main hihi :D
    J'avais entendu parler de Polette sur d'autres blogs aussi et toujours avec des avis positifs :)
    J'aime beaucoup la paire que tu as recu elle est originale et élégante j'adore ! Elles te vont à merveille :)
    Bisous ma belle et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer