• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

FAVORIS DU MOI #MAI !

15 juin 2015



Enfin ! Ils ont là, je n'avais pas prévu de les faire à vrai dire, surtout que bah.. Le moi de Juin, est déjà bien entamé. Mais les photos étaient  là, alors je me suis dit pourquoi ne pas vous en faire profitez aussi... De toute façon même si ce sont mes favoris de Mai, ce sont toujours des produits qui peuvent se trouver maintenant. Donc ! Même si le moi de Mai 2015, et déjà loin derrière nous ! 


C'est la solution micellaire de chez Garnier, qu'on entend assez souvent maintenant. Je l'ai acheté en promotion beauté chez Intermarché. Et je me suis laissé tenter, puisqu'on en entendait que du bien. Et je l'avoue, je l'adore ! Elle démaquille en un clin d'œil, elle n'a pas d'odeur. Et pour le format, je ne trouve pas qu'elle se vide rapidement ! Il faut être raisonnable sur la quantité qu'on met sur le coton ! 


Je suis une grande adepte des rouges à lèvres, à petit prix. Je n'aime pas forcément mettre très chère dans les rouges à lèvre, en sachant que j'en ai une quantité.. Et ceux de chez Kiko, sont sympa. Mais alors celui-ci ! Une bombe, cette couleur un peu bordeaux. Je l'adore, il tient super bien pendant de très longue heure, même si au bout de quelque heure il commence à effilocher, et à laisser comme seul trace le contour des lèvres. J'adore le porter, il laisse un fini très mat que j'adore. Il n'assèche pas les lèvres ! C'est un gros coup de cœur ! 


J'ai reçu cette crème pour les mains, il y a un très long moment. C'est dans mon premier swap avec Elodie, qu'elle me l'avait offert. J'ai eu du mal à l'entamer, parce que je n'avais pas envie qu'elle se finisse... J'étais tellement contente d'avoir une crème l'occitane ! Et finalement, pour ne pas qu'elle se consomme trop vite. Je l'utilise après mon démaquillage, après toutes mes crèmes le soir. Pour finir sur une bonne touche. Une odeur à tomber, un peu fruité, fraîche ! Elle hydrate très bien, j'ai la peau toute douce, et elle ne colle pas ! 


Je l'ai connu sur un blog que je suit régulièrement. Je ne savais pas que Nivea avait sorti une gamme de soin de jour pour les peaux grasse et en plus matifiante. J'ai été très rapidement me l'acheter pour savoir ce qu'elle faisait réellement. Je ne l'utilise que le matin, pour qu'elle me matifie justement ma peau toute la journée, l'effet ne dure pas toute la journée. Mais assez pour me convenir, en dessous d'une poudre c'est très bien. Elle hydrate, c'est une crème qui me convient parfaitement ! Le deuxième tube, est déjà dans mon stock ! 

GEEK, GEEK ! 


Il est vrai que j'aime beaucoup joué sur mon téléphone. Et quotidiennement je joue un jeux de cowboy, nommé Compass Point ; West. Pour être franchement c'est pareil que clash of clan. Mais j'aime bien,  ça passe le temps, 

GOURMANDE, GOURMANDE ! 



 

1 commentaire: