• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BLUSH&VERNIS - ETAM COSMETIQUE.

18 juin 2015


Si vous avez suivit mon petit weekend à Rouen, vous savez que j'ai fait un petit tour chez Etam ! Donc aujourd'hui je vous retrouve avec un article sur le Blush, et le vernis. Que je vais mettre en ligne en même temps que ma partenaire Tessa, du blog Douceur de fille. Puisque tout les moi nous faisons un test de certain produit que nous avons choisis le commun. 

(Sachez que j'ai mis le vernis rapidos, à une heure du matin. Juste pour les photos, soyez indulgente :()

VERNIS RED CARPET - N°34 ; 2.90€

J'aime bien la couleur, elle est plutôt rouge orangé. C'est agréable, à porter ça rajoute une petite touche de couleur qui passe partout. Le pinceau est sympa lui aussi, la texture du vernis est très liquide. Pour le temps de séchage, c'est raisonnable pour la première couche. Mais dès qu'on en met une deuxième c'est plutôt très long, et le rendu n'est pas encore comme j'aime. On dirait comme des petits points sur le vernis. Et pour la tenue du vernis je dirais deux jours maximum ! 


BLUSH ; 02-GIRLY & ROSES ; 6.90€

J'adore les blush en stick, je trouve ça super sympa ! Mais j'avoue que je reste sceptique sur celui-ci. J'aime beaucoup la couleur, la tenue est largement correcte ! Mais l'application reste bof bof, je trouve qu'il est très épais. Mais le moins de se produit c'est quand même le format ! Il est tout petit, et la contenance à l'intérieur n'est pas très grande. Au final, j'aime bien le produit pour la couleur, pour sa tenue. Mais pour le reste, je suis mécontente. J'aurais vu la contenance du produit, au moment où je l'ai acheté. Je n'aurais peut-être pas passer le pas pour l'acheter. 

En conclusion, je suis plutôt contente. Je testerais sans doute d'autre produit dans cette marque, les prix restent convenable et la qualité aussi ! Par contre, j'ai plus remarqué que certain produit comme le blush, était plus chère en magasin. Il me semble bien que je n'ai pas payer 6.90€ pour le blush, mais au moins 7€. Je n'ai plus mes tickets, pour vérifier.. 

 

3 commentaires:

  1. Du même avis pour le vernis :/ Moi il a même pas fais deux jours, le jour même ça partait en cacahuète même si ma couleur était sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux jours en ne faisant rien avec tes doigts, aussi !

      Supprimer
  2. Quand je les ai vu, les vernis ne m'ont pas vraiment attiré, et je vois que j'ai bien fait ! Par contre, j'ai craqué pour deux crayon et un gloss et pour l'instant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer