• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Je me débarrasse d'eux - N°1

20 mai 2015



Oui, les produits sont rempli, oui ce ne sont pas des produits qui date d'hier. Mais bien pour certain, des années qui traîne dans ma chambre, où dans ma douche. Tout simplement, parce que je ne l'ai pas aimer. Et aucun ne m'a plus, et il était temps pour moi de me dire que ce n'est pas parce que je l'ai garde qu'il vont être utiliser un jour. Bien au contraire... 


C'est un produit que je pensais être vraiment très utile, j'avais lu des très bon avis sur celui-ci. Mais pour moi l'odeur était infecte, le pamplemousse rose n'est vraiment pas une odeur que j'apprécie. Ensuite, il m'a refiler des boutons à chaque utilisation, et je persister pendant des jours à l'utiliser. Mais non, ma peau est devenu un chantier pas possible ! Alors, on jette ! 


L'odeur de la noix de coco, n'est pas mon truc du tout ! Je l'utilisais surtout pour mes jambes après le rasage, je ne lui avait trouver que ça comme utilisation parce qu'il mettait impossible de me ratatiner le corps tout entier du produit. Et pourtant, le gel douche ne m'a pas du tout déranger, n'y le parfum. Mais le lait pour le corps, non.. Le produit est très bien, il suffisait d'une petit couche pour se sentir hydrater et douce. Mais ça fait des années que je l'ai, et impossible d'aller à la moitié du produit, alors on prend et on jette.. 


Je l'ai pratiquement fini, mais elle traîne elle aussi depuis des lustres que je décide de la jeter. Je n'aimais pas trop l'idée de mettre des tonnes de produit pour me démaquiller, et encore je me souviens que je n'arrivais pas à tout enlever. Alors ... qu'est-ce qu'ont fait ? ON JETTE !


C'est le seul produit que j'ai réellement aimer utiliser, pourtant je ne l'utiliser jamais... Les temps passent, et les dates aussi.. Ma peau était rafraîchissante, est réellement bien nettoyer. Même si je me souviens alors eu du mal à m'habituer au produit neutrogena. 


Est-ce qu'il ma aider à maigrir? Pas vraiment. Je pense que ce produit doit cibler une zone quand on fait vraiment un régime, pas seulement quand on s'applique une couche de crème tout les jours. Etant plus jeune, je ne faisait aucun sport. Mais bon, ce produit date.. Alors je n'avais vraiment pas envie de le tester maintenant, et de voir vraiment son efficacité ! 

POUBELLE MAINTENANT ! 
 

9 commentaires:

  1. Et bah! Ca en fait des petits qui file dans la poubelle :)
    Mais l'article est chouette !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai exactement le même avis que toi sur le produit Visibly Clear au pamplemousse rose. L'odeur est infecte (il n'y a pas d'autre mots pour la décrire), la texture du produit est vraiment bizarre et le produit donne des boutons, une horreur !
    Je suis bien contente de ne pas être la seule à détester ce produit ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Parce que moi aussi, je n'avais lu que des super bon avis sur ce produit.. Alors que pour moi, une vrai horreur !

      Supprimer
  3. Au lieu de jeter, tu peux pas les revendres a tous petits prix? Comme ça, sa permettrai a certaines personnes de les essayer (juste un avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont dès produits que j'ai depuis plusieurs années, de 5 ans - 2 ans. Donc non je ne vais pas les revendre, et vu leur état non. ^^

      Supprimer
  4. Etonnement le Visibly Clear de Neutrogena est plutôt efficace sur ma peau. Comme quoi on est toute différente ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, c'est dommage! Je suis en train de tester le nettoyant Neutrogena au pamplemousse pour le moment il n'est pas comédogène sur moi mais du coup je vais me méfier!

    RépondreSupprimer
  6. J ai eu LE MEME problème avec le produit neutrogéna ! horrible

    RépondreSupprimer