• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Ce que j'emmène avec moi pour un weekend.

22 mai 2015



Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec un article sur mes indispensable dans mon sac de voyage. Nous avons prévu un petit weekend avec mon amie Tessa, vous commencez vraiment à la connaître depuis quelque article. Donc, je vais la rejoindre chez elle à Rouen, pour passer un weekend toute les deux. Bon d'accord, il y aura monsieur N. qui sera là, Mais au moins, on pourra se retrouver toute les deux, depuis le temps qu'ont ne sait pas vu. Elle me manque vraiment beaucoup ! Alors j'ai vraiment hâte de la retrouver, et de passer ses deux jours avec elle ! C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous retrouve avec ma petite valise ! 


________BROSSE A CHEVEUX & DENTIFRICE

Je me coiffe toujours les cheveux avec un peigne, et une brosse. Pour mon dentifrice est le 3D white, vous savez c'est la fameuse pub avec shakira ! Je vous en direz des nouvelles. Pour l'instant, bof bof.


________CHEVEUX & DEODORANT : 

Je prend toujours un shampooing sec avec moi, on ne sais jamais si mes cheveux on décidée de me faire je ne sais quoi. Et mon déodorant Labell, que je ne supporte plus et que j'ai hâte de finir ! Et j'ai bien évidemment oublier mon shampooing le petit Marseillais, lors de mes photo ! 


________PRODUIT POUR LE SOIN : 

Mon nettoyant Yves Rocher, que j'utilise à chaque douche. Et ma crème jour, et nuit de chez Nivea qui est très bien ! Ils font partit tout les deux, des choses qui me sont indispensable ! 


________CORPS & MAIN : 

Mon gel douche de chez le petit  marseillais, que j'ai acheter à Stockomani. J'aime plutôt bien l'odeur, il a une odeur très féminine je trouve. A tester ! Et je fini toujours ma douche, au dû moins quand j'y pense par une crème pour les mains. Et donc j'ai pris, celle de chez l'occitane ! 


________DEMAQUILLANT

J'utilise l'eau micellaire pour me démaquiller de chez Garnier, qui est super ! Et la bioderma me sert tout les matin, après mettre laver. Pour me donner un petit coup de pesp pour la journée, et me donner un éclat meilleur. 


________PINCEAUX : 

J'ai reçu les pinceaux de chez Néejolie, du coup je vais les tester pendant le weekend même si j'ai déjà tester certain. Je vais vous faire un article sur c'est produit très vite. Parce que le beauty blender, vos vraiment le détour ! J'ai pris ensuite mon pinceau de chez kiko pour ma poudre. 

________LES YEUX : 

J'ai pris vraiment quelque chose de simple, pour pas trop me casser la tête à me maquiller. Et ne pas perdre du temps dans la salle de bain. Alors j'ai pris ma palette naked2, et mes jumbo de chez kiko teinte : 8 et 10. Mais si j'en retrouve je pense que je pourrais vraiment craquer. 
J'ai ensuite pris mon mascara de chez YvesRocher, un Eyeliner de chez Kiko mais il est bientôt fini lui aussi, il n'est plus aussi intense qu'aux début. Donc j'ai pris mon Eyeliner crayon de chez jelly pong pong au cas où il me lâche vraiment. Et pour mes sourcils, celui de chez kiko, teinte 02 qui me convient tellement ! 


________MON TEINT : 

J'ai oublier de prendre ma BB crème de chez Yves rocher, pendant les photos. Sinon, j'ai pris ma poudre de chez kiko pour la finir, puisqu'elle est bientôt fini. Ensuite mon blush de chez kiko en stick teinte 07, et pour tenir le tout je prend Skindinavia qie j'ai reçu chez birchbox, et que j'aime beaucoup ! 


________LES LÈVRES 

Je ne pourrais jamais sortir sans rouge à lèvre, c'est mon truc à moi...
KIKO - Teinte 12 
YVES ROCHER - Teinte 24 
PEGGY SAGE - Teinte 008
Et vous devez normalement, connaître le dernier rouge à lèvre. 


________VERNIS :

Je vais le faire avant d'y aller, mais au cas où j'ai besoins d'une retouche où de tout enlever, j'aurais de quoi le faire ! 


________VÊTEMENTS

• Trois pantalon, puisque je suis miss catastrophe, les tâches et moi...
• Quatre haut
• Trois paires de chaussures


Ne surtout pas oublier les chargeurs, d'appareil photo, de téléphone. Le lisseur qui n'est qu'une option. Et la clés usb pour la voiture ! 


ON PEUT PARTIR MAINTENANT ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu débarques avec toute ta maison dis moi ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'ai pas tout pris. J'aurais pas eu assez d'une valise si j'aurais pris toute ma maison :p ♥

      Supprimer
  2. Je vois que tu utilises la crème dont j'avais parlé dans un des mes anciens poste ^^
    Petite question : l'eau micellaire Garnier est bien ? J'aimerais en tester une mais je ne sais pas laquelle choisir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau micellaire de chez Garnier, et super bien même ! Franchement je te la recommande sans hésitation !
      Pour ta crème, merci de ma l'avoir fait découvrir !

      Supprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à emmener plein de choses avec moi pour un seul week-end! Mais à vrai dire, on manque de rien au moins! :)

    RépondreSupprimer