• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes premier mot..

14 avr. 2015




J'ai envie de vous écrire, à vous qui est en train de lire le premier article de mon blog. Alors je vais t'écrire comme s'y je te parler à toi, d'accord?



Petit(e) toi, 

Tu ne me connais pas? Où tu aimerais en savoir plus sur moi? Et bien, je vais te raconter un petit bout de mon histoire. Mes parents m'ont appeler Pauline, le 24 juin, j'ai actuellement 20 ans, donc cette année je vais sur mes 21 ans. Je sais que tu es entrain de compter en qu'elle année je suis née, peut-être même comme toi ! Alors je vais te donner la réponse je suis née en 1994. Ou il faisait super chaud, sans doute je ne m'en rappelais pas. J'ai une grande soeur, que j'ai marié l'année dernière, j'était fière d'elle, enfin d'eux avec mon beau frère se jour là. Parce que j'était son témoin, et je l'ai habillée avec sa belle robe. Que du bonheur, je l'aime. Sinon, pour parler un peu plus de moi. Je suis étudiante en BTS MUC, (management des unités commercial) enfin il me reste moins de deux semaine, pour me qualifier de encore étudiante, sinon plus tard j'aimerais enfin c'est même certain je veut devenir Webdesigner, j'ai toujours aimait les montages depuis que je suis en âge d'être capable de faire mes propres montages, avec Photofiltre pour commencer, et maintenant Photoshop depuis quelque année, et j'était vraiment me perfectionner la dedans ! Ça serait tellement bien, et ça ses mon rêves. Mais sinon, il n'y a pas que ça. Je suis aussi folle du monde de la beauté, tout ce qui touche au maquillage, au soin, et tout ça. Peut-être moins la mode, parce que maugré les apparences, je suis un peu rondelle alors par moment ont ce dit que tout ne nous va pas, alors on oublie un peu cette mode, et ont la fait à notre goût sans pour autant être totalement en désordre avec le reste du monde. Mais j'aime beaucoup plus la beauté, il n'y a pas une sortit sans que je m'achète un petit truc qui touche à ce monde. C'est comme ça c'est mon truc depuis que je suis toute petite, puisque je voulais être esthéticienne, et face à mon échec étant plus jeune, j'ai du me rabattre sur la Bac pro commerce, que je trouvais être une très bonne idée, et c'était le cas. J'ai tellement adorer mes années lycée, et je ne pourrais jamais les oublier ! Et puis finalement, j'ai poursuivit mes études pour faire ce BTS, qui se révèle être une catastrophe, parce que ce n'est pas du tout ça que je veux faire, diriger une équipe et une unité commerciale, c'est vraiment pour moi.. Je préfère travailler seule, et essayer de tout faire pour y arriver. Oui, enfin je ne t'ai pas parler de mon Jules, de mon amoureux,(non, non il ne s'appelle pas Jules, mais bien Nicolas) et la vie à tellement bien fait les choses, que nous sommes nées le même jour, avec une année de différence, il est plus vieux ! Et je pense que c'est la meilleure chose qui me soit arriver, il est mon soleil, et il me rend heureuse, c'est mon homme. Et il est tellement cette petite chose qui me rend bien tout les jours, j'ai hâte hâte de pouvoir habituer chez nous, notre petit chez nous. Enfin bref, tu dois te dire mes elle a l'air d'avoir une vie toute rose, et plein de bonne chose. Et bien détrompe toi, je suis comme tout le monde j'ai mes soucis, et mes problèmes. Mes j'ai trouver le moyen de m'évader de tout ça, et de pouvoir trouver du temps pour vous écrire, pour faire vivre ma passion ! 

Sinon, oui j'ai déjà fait des tonnes de blog sur d'autre plateforme bien évidemment, il faut bien un départ pour ce lancer, et j'ai envie de changement j'avais envie d'ouvrir d'autre horizon sur mon petit monde de blogueuse. J'espère vraiment pouvoir m'épanouir ici, et arriver à faire ce que je veux faire ! Alors je te fais des gros bisous, et j'espère à très vite ! 

 


12 commentaires:

  1. Je te connaît donc tous ça je le savait déjà 😇 bonne continuation pour cette folle aventure sur ton nouveau blog poupou ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable petite Nomou ! J'ai tellement d'idée pour cette nouvelle aventure, ici où ailleurs ! Pour l'instant je m'installe ici! J'espère pouvoir compter sur toi dans cette nouvelle folie ! Gros bisous ! 😇😍

      Supprimer
    2. Bien-sûr que tu peux compter sur moi et a 100%!

      Supprimer
  2. Très jolies la signature ;) <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon nouveau départ ma biche ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    C'est Amélie alias DesCh0ses2Filles. Superbe présentation, j'adore comment tu l'as tourné. :)

    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être venue sur mon blog, tu es adorable de me suivre ! ♥

      Supprimer
  5. J'aimais beaucoup ce que tu faisais sur ton ancien blog alors c'est avec plaisir que je vais continuer à te suivre :) ♥

    RépondreSupprimer