• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - MARS.

15 avr. 2015





Aujourd'hui je vous retrouve avec ma première revue sur une petite box, la BIRCHBOX. La box de Mars. C'est ma première box, et c'est d'ailleurs la première que j'ai reçu. Ça faisait un long moment que je me titiller pour la prendre, et c'est en regardant une vidéo de MadisonRamaget, que j'ai décidée de commencer mon abonnement avec son code promo, j'avais le droit à deux produit en plus et une magnifique pochette, je ne pourrais pas refuser!

La box en elle même coûte 10€, et 3€ de frais de port ce qui reviens à 13€ une box. Ce n'est pas excessivement chère, ça reste correcte pour des produits qu'ont ne connais pas, et qu'ont aimerais tester. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise, pour connaître des produits que je ne connaissais pas. 


Quand j'ai reçu la box, j'était tellement contente depuis le temps que je l'attendais. J'allais voir sur le site à peut près deux fois par jour s'il y avait une évolution de la livraison. Ce mois-ci le thème était sur le coloriage, puisque la box pouvait être colorier à notre goût, que je n'ai toujours pas toucher d'ailleurs. La boite reste petite, mais contient assez de place pour les produits. On  à toujours un petit livret pour nous expliquer comment marche les produits, et leur prix d'origine. Sachant que la box ne contient à mon avis que des échantillons, d'autre ont des contenance suffisante. Le petit livret et vraiment très mignon je trouve ! Il donne envie de le regarder.



SA Y EST ONT OUVRE LA BOITE... 



Les couleurs, les premier produits que j'ai vu mon convenu j'était même très très contente ! Même si pour moi le shampooing Batiste n'est pas une nouveautés, cette senteur je ne connaîssait pas. Pour une première box, il ont taper dans le mille ! J'était très surprise de la contenance de mes produits, (j'ai déjà reçu la deuxième, c'est pour ça que je peut parler de leur contenance.) 



______• LE SHAMPOOING SEC CHERRY de chez Batiste.
_______200 ml - 6.80€ ; On a reçu une miniature de 50ml soit 1.7€

Je trouve que c'est shampoing sont vraiment au top quand on veut espacer des shampoing. Ce qui est mon cas, je l'utilise tout les deux jours. Ca rend les cheveux volumineux, un peu plus claire sur les pointes avec la poudre qu'il laisse, mais si on nettoie bien, et qu'ont brosse bien le rendu est plus naturel. Son odeur me fait penser à une odeur de laque, mais j'aime beaucoup. C'est plutôt frais, et faut dire que c'est vachement pratique d'avoir cette petite chose !  Et vu son format, on peut l'emmener partout avec nous, il ne prendra quasiment pas de place ! 


______ LUMINESCENCE SERUM de chez Lierac
______30 ml - 65€ - On a reçu une miniature de 8ml soit ~7€ 

Quand j'ai reçu ce produit je me suis dit qu'il n'allais pas du tout m'aller puisque c'est un sérum lumière correcteur de teint, alors pour ma peau qui est déjà grasse si en plus de ça il me rajouter de la brillance, et de la lumière... Mais au final, je l'ai essayer en rajoutant une ou deux goutte avec ma crème hydratante, le soir et le résultat était plus impressionnant, oui ma peau briller toujours. Mais il explique justement dans le carnet qu'il peut lisser la peau, et supprimer quelque petite cicatrice des boutons. Et c'est plutôt vrai puisque la cicatrice d'un ancien bouton avait faire un petit trou à force d'y toucher, et bien il a disparu ! 


______ BASE DE MAQUILLAGE de chez Paul et Joe (Teinte Miel)
______30ml - 28€ - On a reçu une miniature de 10ml soit ~ 9€ 

Quand j'ai tester ce petit truc sur ma main, la couleur était bien trop foncé alors j'était réticente à me le mettre sur le visage, et puis j'ai quand même essayer. L'odeur est divine, même si ont ne la sens plus quand elle est sur nous, mais quand on l'applique elle sens très bon. J'était plutôt étonnée, de sa couleur qui va plutôt bien avec mon teint, même si celle-ci ne couvre quasiment pas, voir pas du tout. Elle ne camoufle pas mes petits point noir sur mon nez. Et me donne la peau encore plus brillante qu'elle ne l'ai déjà. Mais sinon elle est soit disante protectrice des UV. Mais son packaging est tellement mignon, très vintage avec son petit dessin en « 3D ».


______FLACON DE GEL ANTIBACTERIEN de chez Merci Handy, fait pour la birchbox
______30 ml - 4€, est on à reçu exactement la même chose. 

Je l'adore, je l'aime d'amour !  J'hésite même à l'utiliser parce que je ne veut pas le gaspiller. Son odeur et divine, et reste un moment sur les mains, et sèche très rapidement. Et les petites paillettes qui se glisse dans la texture nous donne un petit effet girly, même si elle en reste pas sur la peau. Malgré sont prix je pense que j'en rachèterais quand je tomberais dessus ! 


______LIP DOME PLUMPING de chez So Susan 
______2.5g - 14€, est on a reçu la même chose ! 

Comment dire.. J'adore son odeur, et j'adore la couleur du packaging. Mais le produit en lui même, je ne l'aime pas du tout !  Sa couleur fait très orange sur mes lèvres, et je n'aime pas la texture. Il rend mes lèvre très sèche, enfaîte j'aime juste son odeur. Je l'ai déjà essayer avec un baume à lèvre, mais rien n'y fait je ne l'aime toujours pas. Alors je suis plutôt très déçu parce que j'attendais beaucoup de ce « rouge à lèvre. »

ET UN PETIT PLUS .. 



______ BAUME A LEVRES de chez Pixi by Petra
______4g - 11 € reçu en cadeau grâce à un code de parrainage par une Youtubeuse.

J'aime vraiment ça texture, son odeur, sa couleur. Il reste un moment sur la bouche, et peut-être très agréable en dessous un rouge à lèvre. C'est ce que je fait pour certain de mes rouges à lèvres. Mais je peut très bien rien mettre au dessus puisqu'il a, à lui même une très belle couleur ! 


______• 2-IN-1 EYELINER & SHADOW de chez Jelly Pong Pong
______2.8g - 12.50€ reçu en cadeau grâce à un code de parrainage par une Youtubeuse.

J'était plutôt réticente à l'utliser, j'aimais tellement mon Eye-liner que je n'avais pas envie de commencer à l'utiliser lui. Et pourtant.. Il est tellement trop cool ! Son noir est vraiment très intense, et il tient bien toute la journée, l'utilisation est plutôt très simple même si le crayon est plutôt gros, il peut faire des traits plus ou moins fin ! Un vrai coup de coeur ! 

Globalement, cette box est toptoptop ! J'en suis ravie, pour une première fois j'était très contente de produit que j'ai reçu, même si j’utilise plus de produit que d'autre, et que les contenances ne m'ont pas vraiment choqué, j'ai adorer connaître ses nouvelles marques !  

Au total la box nous est revenu à 35.7€ alors que nous n'avons que payer 10€. 
Et avec les petits cadeaux en plus qui vaut 23.5€ en tout, j'ai économiser 51.2€ ! Ce qui est vraiment un avantage pour moi ! 

ET TOI TU AS ENVIE D'ESSAYER CETTE BOX ?

Et bah je te la recommande !



Rendez-vous sur Hellocoton !
 

6 commentaires:

  1. Super premier article!!
    Birchbox, canon! Celle-ci j'en suis fan! Elle correspondait tout à fait à mes attentes ** Et les produits sont topissime!!
    ( J'avais la même idée pour mon article sur celle d'avril, avec chaque produit en détail xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que celle du moi de Mai sera comme la première ! :(

      Supprimer
  2. Coucou,

    C'est Amélie alias DesCh0ses2Filles. Super article. Feras-tu une revue sur un produit en particulier ? :)

    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas faire une revue entièrement sur un des produits, que je propose. Puisque aucun produit ma clairement satisfaite pour que je fasse un article rien que pour eux. Mes avis sont pour le moment sur l'article en présentation ! :)

      Supprimer