• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

2018.. SIGNE DU CHANGEMENT DE VIE.

16 janv. 2018




Je n'ai pas spécialement envie de m'étaler sur cette année passer, 2017. Elle se résume à des mauvaises choses, et très très peu de bonne nouvelle, voir même pas. C'était clairement une année pourrie, du début, jusqu'à la fin. Pourtant cette année, je ne pourrait pas l'oublier, non jamais.. 2017, était l'année de l'espoir. 2017, est l'année ou j'ai choisis la robe de ma vie. 2017, est l'année ou je me suis enfin sentit adulte, indépendante. C'est aussi une année ou je me suis renfermée sur moi même, pour finalement ne plus rien ressentir. Disons qu'il y a certes beaucoup plus de mauvais moment que des bon moments, mais il y en a quand même un peu, très peu.. Nous avons adopter un petit chien, un shetland, Noor. Il est un peu foufou encore, il nous à quand même déjà casser une patte pour avoir glisser dans son pipi, ceci dit tout ça ne l'a pas calmer du tout.. Mais lui, et les petits chats nous accordent tellement d'amour. Mais quelque chose qui n'a pas changer cette année, c'est bien les sentiments que j'ai pour mon futur mari. Nous sommes toujours autant amoureux l'un de l'autre. 2017, ne nous à pas détruit, au contraire.. Alors que pourtant, ce n'était clairement pas une année de bonheur intense. 


Mais pour 2018, j'ai envie de changement de nouveautés. Des choses complètement nouvelle, des choses que je ne connais pas, et sortir de cette routine. 

- Déjà quelque chose qui va changer dans cette nouvelle année, je change de nom de famille. Je vais enfin porter le nom de mon amoureux, on m'aurais dit il y a encore quelque année que j'allais me marier à 24 ans j'aurais clairement dit que non, que ce n'était pas dans mes projets. Que je voulais un bébé avant de marier, mais la vie nous réserve toujours des surprises. Pour le coup, notre mariage est une surprise, mais une agréable surprise. C'est une étape importante, une étape qui demande de l'investissement, du temps, de l'argent. Une journée qui va vite passer, mais qui me stress tellement.. Surtout que les mois passent, il nous reste plus que 8 mois.. Avant le grand jour !

- Après le mariage, nous allons voyager, prendre des vacances et penser juste à nous, nous deux. J'aimerais sortir du pays, faire un road trip en Thaïlande, j'aimerais faire un tour au Japon, me dorer la pilule sur une île. Juste avec lui, j'aimerais réellement penser cas nous un instant.. Mais bien entendu, je pense que nous ne pourrons pas tout faire. Mais le Road trip en Thaïlande, on va le faire. 

- Un petit bébé ? J'aimerais finir l'année avec un petit bidon tout rond.

- Professionnellement? Un boulot qui me plaît, avec une bonne ambiance. Pour l'instant , rien à l'horizon. Je m'attarde à chercher un boulot qui me plaît réellement, que je m'investit une bonne fois pour quelque chose qui me branche.

- Le blog, youtube? Cette année, je vais essayer de prendre un bon rythme, une vidéo, voir deux par mois. J'ai le matériel, j'ai les idées, me reste plus cas la motivation pour gérer tout ça. Les articles, reprendre mon rythme avec deux articles par semaine, voir trois articles de temps en temps. Faire plus de look book, avoir un jolie rendu. Changer mon feed instagram, retrouver quelque chose qui me plaît beaucoup. Je me tâte même à crée un compte sur mon bullet journal, s'y il y a bien une chose que j'aimerais tenir dans mon organisation c'est bien celui-ci. J'aime tellement le remplir, dessiner, écrire, chercher des idées..  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire