• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG n°9 - CE QUE J'AIME.

12 avr. 2017



HOILA ! Il y a longtemps que je n'avais pas fait de tag, sur le blog. Répondre à des questions, c'est toujours amusant. Je ne sais plus ou je l'avais trouvé, il traînait dans mes brouillons. Je me suis enfin dit qu'il était tant de le mettre en ligne ! 

1. Quel est ton film favoris ?
Mon film préférée.. J'aime énormément les films, je dirais sans aucun doute Miss détective, et Le diable s'habille en prada. Miss détective, et d'un culcul la praline maintenant que je le regarde. Mais il m'éclate toujours autant, Sandra Bullock est l'une de mes actrices préférée, elle est simple sans aucune prétention. Bref, ce film je l'adore ! Le diable s'habille en prada, plutôt très connue maintenant. Il ce passe dans le monde de la mode, étant plus jeune j'aurais voulu être comme elle. 

2. A quelle fréquence vas tu sur les réseaux sociaux ?
Tout les jours, toute les heures. Peut-être pas toute les heures, mais dès que je suis sûre mon téléphone je passe par Facebook, instagram, Twitter, Snapchat. Je regarde énormément, je ne partage pas toujours, mais je suis bien là. 

3. Aimes-tu lire ?
Depuis peu oui, j'ai toujours eu une imagination très débordante. Je me laisse complétement allé dans les livres, je suis à la place des personnages. Je ne lit pas énormément, je ne lit pas tout les jours. Mais quand je suis lancé dans un livre, il ne fait pas long feux. Mais je dirais que je suis à deux livre par mois maintenant. On dit merci.. Merci Tessou ! 

4. Décrit moi une journée parfaite pour toi.
J'avais déjà répondu à cette question, sur un vieux blog.. J'avais dit quelque chose de super romantique, je me souvient.. Mais finalement la journée parfaite n'a pas changé pour moi. Il me suffit de faire ce que j'aime dans cette journée, d'être entouré des personnes que j'aime. 

5. Ton plat favoris ?
Je suis une véritable gourmande, il y a des tonnes de plats que j'adore. Mais il y en a aussi que je n'aime pas du tout.. Mais mon plat favoris, reste les pâtes sauce tomate avec des côtes. MHM ! Mais il y aussi des escalopes crème fraîche avec des petits pois. D'ailleurs il y a longtemps, que je m'en suis pas faîte.. 

6. Quelle est ta passion ?
J'ai plusieurs passion, mais j'ai réussit à gérer mes deux passion en une seule chose. J'adore l'écriture, et la photographie. Le bon plan? Crée un blog ! 

7. Es-tu une personne organisée ou bordélique ?
Euh.. Quand je range, quand je me met à fond dans le rangement, je peut être organisée. Non c'est une blague, je suis bordélique je n'arrive pas à ranger au fur à mesure, et je me laisse vite débordée par le bordel.. Mais je n'aime pas quand l'endroit et sale, il reste toujours propre mais il y a toujours des trucs qui traîne.

8. Quelle est la dernière musique que tu as écouté ?
J'étais régulièrement de la musique, je suis une fan de l'application Spotify. La dernière.. elle passe justement au moment où j'écris.. Sans le dire de Vianney, je l'adore.. 

9. Cite moi un produit dont tu ne peux pas te passer.
Un produit? Rouge à lèvres. 

10. Quels sont tes projets ?
J'en ai parlé dans un précédent article. FreeLance, ou community manager. Tellement de questions encore..

Voilà, j'ai répondu à un nouveaux Tag, à force je ne sais même plus lequel j'ai fait ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire