• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

15 mars 2017


OILA ! Aujourd'hui je vous propose une sélection de 5 Instagram que je suis très régulièrement. Je suis la plupart du temps sur le réseaux. Je l'ouvre je ne sais pas combien de fois par jour, je mets des petits coeurs sur la plupart des photos puisque je ne suis que des comptes que je suis. Ou presque, puisque je ne vois pas toujours toutes les photos sur mon fil d'actualités. Mais en tout cas, ceux là, je ne loupe aucune photo ! Peut-être que vous ne connaissez peut-être pas..



❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Je la suis un peu partout où elle se trouve, elle met de très bon plan dans ses stories snapchat et instagram pour le coup.  Mais bon en réalité, les photos sont super travailler chaque petit détail est réfléchi. La disposition  n'est pas au hasard, les produits donnent envie. Je le trouve frais, épuré même s'il y a énormément de choses finalement mais, il est élégant. Elle m'a fait dépenser de l'argent.. Aha. 



❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Déjà elle a mon prénom, donc bon je ne pouvais que la mettre ici.. Tops, pardon je m'enflamme ! Elle a un magnifique intérieur qui donne envie, des éléments de décoration qui sont mise en valeur,  elle me fait rêver avec la décoration de son intérieur, mais pas que.. Puisqu'elle fait aussi de très jolie look, elles nous montrent les tenues qu'elle porte quotidiennement. Elle a un feed, dans les tons gris que j'adore. La qualité des photos sont top, on échange? 



❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Clémentine, je la suis partout. C'est la première à m'avoir répondu lors d'une question qui me tenait à coeur, j'ai encore le souvenir ce cours moment. Mais je l'ai, et depuis je la suis dans mon coin, un peu moins depuis peu. C'est l'un de mes instaurais préférée, puisqu'elle nous montre des moments qu'elle veut nous faire partager. Elle a aussi un intérieur qui fait rêver. En bref, je l'adore. 



❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Je l'ai connu d'abord sur youtube, et aimant son univers j'en ai profité pour m'abonner. Les photos sont très sympa, voir même très belle. Les couleurs de chaque photo va avec celle qui précède. Elle nous montre aussi des look de temps en temps, où son maquillage du quotidien. IL EST PARFAIT, voilà. J'ai craqué pour les chaussures puma grise avec le noeud, mais pour l'instant elles ont toujours dans la boutique et je pense qu'elles y resteront.. Je pense hein. Elle a de très bon goût niveau intérieur aussi, mais elle le montre un peu moins sur son instagram. 



❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Elles donnent envie de manger, de faire de la pâtisserie donc forcément je suis son blog. Elle ne met pas que de la nourriture, elle met aussi des produits qu'elles utilisent. Je trouve ça chouette de se diversifier, mais elle fait toujours de très belle photo avec des objets du quotidien. La preuve j'ai acheté le masque sephora.. OOPS. 

J'ai demandée à toutes les filles, oui je suis aussi des garçons pas de panique mais .. voilà ! Ce ne sont pas mes favoris. Donc je disais, que j'ai bien demandée à toutes les filles si je pouvais prendre leur photo, enfin "prendre" utilisais leur feed pour vous montrer un peu leur travail. Pas de panique. 



3 commentaires:

  1. J'adore ton article :) Je n'en connaissais aucun :)
    Très belle présentation d'article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN ! Je suis contente de t'en avoir fait découvrir alors.
      J'essaye d'innover. ^^

      Supprimer
  2. Oh merci beaucoup Pauline pour tous ces gentils mots, ça me touche énormément !!
    C'est toujours un bonheur de partager avec vous et discuter (sinon je ne me serai jamais lancée sur Youtube ou le blog ahah) et j'adore ça :))
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer