• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

14 mars 2017


Il faut que je vous dise quelque chose, j'ai décidé de quitter mon travail pour vivre de mes rêves. Pour faire ce que j'ai envie de faire, ce que je rêve. De m'épanouir dans mon métier. J'aurais très bien plus continuer, mais finalement l'envie n'était plus là. Il fallait que j'arrête de penser aux autres, et penser un peu à moi. Oui, je quitte mon poste de vendeuse, pour devenir celle que j'ai réellement envie d'être. C'est un peu flou, j'ai énormément de questions, je vais dans l'inconnu. Mais l'inconnu me plaît.

Il s'agit de profiter pour l'instant du temps que je vais m'accorder pour avancer. Peut-être que tout ira très vite, peut-être pas. Je ne vais pas me presser pour autant, ne pas faire tout ça à la va vite. Mon temps, j'ai besoin de temps pour savoir où je vais mettre les pieds. En attendant, je vais me consacré à ça, ma passion... Je vais me consacrer à vous, mon blog, mes articles. Depuis le temps que je le dis. J'ai envie d'écrire des articles tous les jours, de pouvoir travailler sur mes photos, refaire mon design, prendre le temps de faire quelque chose qui me plaît ! Bien entendu, je vais continuer ma formation de Community manager, à fond ! Je vais enfin la finir. Peut-être même évoluer dans cette branche, sans doute oui. 

Pour l'instant j'ai un projet en tête, mais je ne sais pas trop où j'en suis.. J'ai énormément de questions, et j'aurais enfin le temps pour me poser et réfléchir, et chercher des réponses. J'aimerais monter mon entreprise, travailler en Freelance, mais je ne sais pas si je suis vraiment faîtes pour travailler à la maison.. J'aimerais être derrière un ordinateur, faire ce que j'aime. Mais pas toute seule, j'aimerais avoir une équipe autour de moi, le relationnel est fait pour moi. Être toute seule, tout le temps je ne sais pas.. J'ai encore des questions, sans réponse. Mais j'ai du temps devant moi, pour aboutir mes projets. J'avais envie de vous parler de tout ça, parce que vous faites un peu parti de cette nouvelle histoire, de cette nouvelle page. 

Je me suis prise quelques jours, histoire de ranger la maison avant de commencer réellement à travailler sur le blog, et sur la formation. Je me voyais mal "reprendre" le travail avec une maison pas ranger, c'était le ménage de printemps oui. J'ai vidée les tiroirs, ranger, plier, nettoyer, tout ça tout ça. Je me rends compte que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'organiser à la maison quand j'étais au boulot, il faudra que je remédie à ça.



3 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage et plein de réussite pour ton changement de vie. Ce n'est jamais simple de quitter la "sécurité" pour se lancer dans l'inconnu. Mais je pense que c'est important de faire quelque chose qui nous tient à coeur au jour le jour et ne pas s'enfermer dans un travail qui nous mine le moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta réponse, c'est exactement ça..

      Supprimer
  2. Crois en tes rêves et ils se réaliseront. On est tous là pour toi ;)

    RépondreSupprimer