• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

16 févr. 2017





OILA ! Comme vu dans le précédent article, je suis allée en weekend à Rouen. Donc Rouen veut dire.. HAUL ! J'ai un peu beaucoup dépenser des sous.. J'ai voulu faire plaisir aussi à mon petit homme. Je vous laisse alors avec les article que j'ai pris, il y aura sans doute des revues pour certain produit. Enfaîte sur quasiment tout les produits que j'ai achetée il y aura des revues. 


Je viens de reprendre le boulot, ce qui veut dire... Je vais essayer un maximum d'être présente, et de reprendre un rythme sur le blog, parce que c'est réellement ce que j'aime faire le plus... Donc, je vais garder mon rythme, d'essayer de faire une vidéo par moi, voir deux. Je vais essayer.. Mais je vais m"y tenir ! Donner mon des idées, si vous avez des articles que vous voulez particulièrement voir.


 1 - PREMIÈRE BOUTIQUE 




La boutique LUSH est une de mes boutiques préférée, il y a un seul inconvénient c'est qu'elle sont vraiment trop petite.. Trop de monde, vite étouffant.. Pourtant j'aime vraiment les produits, les vendeuses.. J'ai en amour les boules pour le bain, c'était alors certain, évident que j'allais me prendre les produits de la nouvelle collection pour la saint valentin. Chose faîte, j'ai pris !

CUPID - Bombes de pain. 
4.25€


LADYBIRD -  Pains moussant.
5.25€ 


LOVERLAMP -  Bombes de pain. 
5.95€

OTAL = 15.45€ 

2 - DEUXIEME BOUTIQUE 

La deuxième boutique, est des plus habituels mais je n'ai quasiment jamais acheté des livres là bas, mais depuis peu quand je vais à la FNAC. Je ne m'arrête plus, il est super difficile de me controler d'ailleurs. Je me dit simplement que j'ai encore pas mal de livre à lire, avant d'en racheter des nouveaux.. Mais là, j'ai commencée depuis peu la série " CALENDAR GIRLS " 12 mois- 12 hommes - 12 villes. Franchement j'aime beaucoup,  alors le février était le bien venue. 
CALENDAR GIRL - Février. 
9.95€

 TOTAL = 9.95€  

 3 - TROISIEME BOUTIQUE 
LE MAL, LE MAL.. Sephora, je n'y avait pas mis les pieds depuis un sacré moment. J'avais envie de voir la nouvelle collection KAT VON D, encore un peu trop chère pour mon budget.. Mais je me suis laissé tenter sur une palette en solde, de la collection de sephora de noel. Et sur les deux trois nouveaux produit qu'ils ont sortit, avec du charbon. Mais maintenant, je pense que je ne racheterais pas les produits, pas qu'ils ont mauvais mais qu'ils ont chère.. Je vous ferais une revue pour les produits. 

PALETTE - Sephora
14,98€

LINGETTE CHARBON - Sephora 
5.95€

EAU MICELLAIRE - Sephora
4.95€

 TOTAL =  25,88 € 

 4 - QUATRIEME BOUTIQUE  

Un petit tour chez kiko? Il me fallait un eye-liner, du coup hop un petit tour là bas. J'ai trouvée pas mal de petite chose, des nouveautés, des produits un peu originaux vous aurez des revues sur c'est produits parce qu'ils ont assez spécial. J'ai essayée, je ne suis pas fan de tout donc je vous en redit des nouvelles très vite. 


Rouge à lèvres - KIKO ; Blackberry
3,95 € 


VERNIS - KIKO ;  ( 007;013)
2,50€


EYELINER - KIKO
2,50€


EYELINER - KIKO
2,00€

 TOTAL = 13,45€ 

 TOTAL DES BOUTIQUES : 64,73€

TU AS DEJA ESSAYER LES PRODUITS? 


1 commentaire: