• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

9 févr. 2017




HOILA, tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve avec mon update de ma trousse de toilette, ainsi que celle du maquillage pour un petit weekend. Je viens tout juste de rentrer du mien, ça fait du bien d'évacuer un peu, de partir voir autre chose que sa maison. Mais j'avoue que mes petits chats m'ont manqué. J'ai retrouvée ma copine Tessa, et son amoureux pour passé le plus long weekend qu'ont à passé tous ensemble, quatre jours. 

 1 - LA TROUSSE DE TOILETTE 

J'embarque toujours l'essentiel maintenant, avant d'embarquer toujours plein de truc aux final je ne l'utiliser pas. Le nécessaire, les produits que j'utilise tout les jours. 



LISTE POUR NE RIEN OUBLIER. 
- Les brosses à dents.
- Les brosses pour les cheveux.
- Shampooing. 
- Gel douche.
- Dentifrice.
- Déodorant.
- Parfum



Les choses basiques, pour etre propre, tout en laissant les choses superful à la maison. Mais il faut quand même avouer que je ne prend pas que ça... 

LES CHOSES EN PLUS  : 
- Shampooing sec.
- Mon nettoyant visage.
- Mon nettoyant anti point noir.
- Ma crème pour les yeux. 



Déjà, tout ça prend de la place, je n'ai pas pu fermer ma trousse puisque je ne prend quasiment jamais de miniature quand je ne part pas longtemps. Mais au moins maintenant je ne prend que des choses utiles à mon gout.. Maintenant, il y a aussi les affaires à mon homme alors ça prend tout de suite plus de place.. 


 2 - MA TROUSSE POUR LE MAQUILLAGE. 

Bon la part contre, je prend plusieurs choses qui ont pourtant la même utilité... Mais  les envies seront peut etre différente du gout je prend des produits en plus. Notamment pour les rouges à lèvres, ou la j'en prend au moins 5. 


CE QUE JE N'OUBLIE JAMAIS. 
- Ma crème kiko.
- Mon fond de teint. 
- Ma poudre.
- Mon feutre sourcil.
- Eyeliner.
- Palette ombre à paupières.
- Blush.
- Rouge à lèvres.
- Pinceaux.



Je me maquille toujours plus en weekend que pendant les jours de semaine, je prend soin de moi. Pendant un weekend loin de la maison, je laisse tout les problèmes là ou ils ont. On oublie, on décompresse. Profiter de chaque instant, les jours passent beaucoup trop vite..

ET TOI, TU PRENDS QUOI? 




1 commentaire: