• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX - [AVRIL]

14 mai 2016





Un peu de retard? Comme d'habitude j'ai envie de dire, donc je vous retrouve avec la glossybox du moi d'Avril.. Malgré sont magnifique design, une box qui me laisse sur ma fin puisque je n'ai quasiment que des déception.. Je vous explique pourquoi ! En tout cas il faut dire que la box était très joliment faite ! Et j'adore totalement son petit look printanier. 



Icona Milano - EYE-LINER
5ml -14,50€
Nous avons reçu 5ml.

Soit disant longue tenue, certes la tenue après une journée de boulot est bien là. Mais elle est beaucoup moins pigmentée cas l'application. Pourtant je n'aime pas du tout cette petite chose, je trouve que l'encre ne sèche pas assez vite. Je n'arrive vraiment pas à appliquée le liquide avec le petit pinceau, beaucoup trop fine.. Alors que la couleur est juste très bien pigmentée au démarrage ! C'est bien dommage.. 


Benefit cosmetics - DEW THE HOOLA. 
30 ml - 30,50€
Nous avons reçu 5ml soit 5€

DECEPTION ! J'avoue que je voulais vraiment voir le produit Benefit de la boîte est finalement pas mal déçu, puisque je n'utilise pas ce genre de produit.. Même une retouche après ma bb crème, je n'aime pas du tout ! Alors oui, l'odeur est fort sympathique mais c'est bien le seul point que j'aime.. La texture s'étale très bien, elle n'est pas foncé. 


Lucie Rose Gold Large Angled - FACE BRUSH 504
14,23€ 

OUAIIIS ! Un pinceau, je ne serais caché ma joie en voyant un pinceau ! C'est tellement rare je trouve dans les box beauté.. Mais en voilà un, très doux et super sympa pour l'utilisation sois du bronzer ou du blush. Même si je n'ai aucun pinceau rose, est qu'il fait un peu tâche dans mon pot.. Mais soit en dit en passant, je trouve que les prix des pinceaux sont énorme.. 





Marc Jacobs Beauty - VELVET NOIR MAJOR MASCARA
9G - 27,50€
Nous avons reçu 5g soit 15.00€

Une nouvelle déception? DECEPTION ! Je trouve que la brosse n'est pas du tout pratique, qu'il laisse des paquets juste horrible, et ne sépare pas du tout les cils bien au contraire.. Niveau volume? Aucun ! Appart les affreuses traces de mascara, les paquets.. Je m'attendais à tellement mieux de ce produit, surtout que j'ai déjà vu des youtubeuses en parlé, ça n'avais pas l'air d'être aussi catastrophique.. Déçu.. 


Académie scientifique de Beauté - CREME HYDRA PROTECTRICE.
50 ml - 39€
Nous avons reçu 15 ml soit 11,70€

J'avais déjà reçu cette petite chose dans une autre box, un peu déçu de recevoir un produit que j'ai déjà reçu.. Mais bon ça, ce n'est pas réellement leur faute, ceci dit j'aime plus ou moins le produit même si je ne lui trouve pas un effet spectaculaire, elle hydrate, laisse un fini gras mais rien de bien grave. Sans plus ! 


En conclusion, une box toujours rentable mais une box qui n'était pas à la hauteur de mes attentes.. Comme très souvent je trouve, j'attends peut-être trop de cette box.. Mais finalement j'apprécie quand même de recevoir des marques que je n'ose pas encore m'acheter. Même si je suis déçu, ça reste de très bon produits, mais qui ne me convienne pas. 



 

2 commentaires:

  1. Le Hoola je l'aime bien finalement :) en bronzer liquide pour le contouring, il est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette box m'as l'air fort sympathique, j'aurais aimé tester le mascara Marc Jacobs ^^

    RépondreSupprimer