• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

SWAP AVEC DOUCEURDEFILLE ! ❤︎

18 mars 2016


Salut les filles ! Je vous retrouve pour un article que j'attendais depuis un sacrément moment ! Nous avons effectué un swap avec mademoiselle Tessa, de Douceurdefille. Je suis allée la rejoindre dans ça jolie maison,  le weekend dernier ! Alors maintenant, je vais vous faire découvrir ce qu'ont à prévu depuis un  bout de temps maintenant. Alors oui, j'ai fait une vidéo pour vous montrez en live mes réaction, mais je ne suis malheureusement pas encore très à l'aise avec la caméra. Et mon amoureux n'a pas fait la mise au point alors.. Je suis toute flou, mais bon je vous la laisse quand même. 







Il y avait un petit menu, pour suivre l'ouverture des colis. J'avais différent papier cadeaux, du bleu, et du krach. Un pour le maquillage, et l'autre pour tout ce qui était lifestyle ! C'était tout mignon.. J'avais des produits qui traînait dans les petites boîtes, des petits bonus finalement ! 



1 A EMPORTER PARTOUT ! 


UNE ODEUR RECONFORTANTE... 



3 ▷ ON EN A JAMAIS ASSEZ... 


▷  A UTILISER CHAQUE JOUR... 


5 PRESQUE DANS TA WISHLIST... 



6 JE PRENDS UN RISQUE... 


7 TU LES VOULAIS...


8 A TESTER 


9 UNE DE PLUS .. ❤︎


10 UNE PETITE TOUCHE DE COULEUR 


11 A GLISSER DANS TON SAC A MAIN...


12 A TESTER ... 


13 A UTILISER POUR TOUT ET PARTOUT... 


15 EN AS-TU UNE?


16 UNE NOUVELLE COULEUR POUR TA COLLECTION.. 


17 L'ETERNEL INDISPENSABLE 


18 DEVINE


19 ▷ J'AI CRAQUE


20 JE NE SAIS PLUS ^^.. 


21 A METTRE SOUS CLOCHE


22 J'AI LE MÊME, IL EST PARFAIT... 


23 L'ESSENTIEL D'UNE BLOGUEUSE/YOUTUBEUSE... 


24 LE COMBO TROP CUTE... 


25 LE MEILLEUR POUR LA... PRESQUE FIN...  ❤︎


26 DEVANT LA TELE  AVEC UN CHOCOLAT 






J'ai juste un petit mot à dire, MERCI ! J'ai été gâtée, c'est une expérience qu'ont refera c'est certain. Mais c'est tellement agréable d'avoir les émotions,  un plaisir énorme de les voirs.  Et surtout quand celle-ci est très importante pour moi. Je n'ai toujours pas ranger le swap, il est toujours au même endroit au milieu de ma chambre. Je pense que je ne veux pas que cette journée, sois déjà fini... Merci encore pour tout, mon adorable tessou ! Je t'aime, et je reviendrais très très vite dans ta jolie maison dans la campagne ! XOXO. (Oppsi, ZO-ZO) AHA. 

Retrouve sur le blog de douceurdefille l'article dès cadeaux que je lui ai offert ! 


 

1 commentaire: