• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

GLOSSYBOX - [MARS]

26 mars 2016





Je vous présente la glossybox du moi de Mars. quand j'ai ouvert la boîte je me suis dit "Oh, il y a beaucoup de chose " et oui en effet, il y avait des petits goodies en plus de d'habitude ! Ce n'est plus vraiment une box qui m'emballe, mais j'aime beaucoup découvrir les produits tout les mois, puisqu'il y a toujours une marque plus connu.. 



Nous avons reçu une petite barrette de chez GHD, je l'utilise tout les matins pour tenir mes cheveux lors de mon maquillage. Elle est très sympa. 


ALLEZ JE VOUS MONTRE ! 


Eau micellaire de chez La Roche Posay 
400 ml - 11€
Nous avons reçu 50 ml soit 1,38€

Nous avons reçu un petit échantillon de la crème hydrate légère, mais impossible de le retrouver. Du coup pas vraiment d'avis sur cette petite chose, même si vu la taille de l'échantillon.. Par contre pour l'eau micellaire, j'avais vraiment envie d'essayer cette marque et je ne suis pas du tout déçu ! Elle a une odeur très fraîche que j'adore, et la sensation sur la peau .. Que dire de plus, je l'aime beaucoup beaucoup. 



Shadow Insurance Eye Primer de chez Too Faced
11g - 17,95€
Nous avons reçu 5G soit 8,16€ 

J'adore cette marque, j'ai eu la chance de la tester plusieurs fois avec Glossybox.. Je n'utilise pas de primer ou très très rarement pour mes fard à paupières.. Mais celui-ci je l'utilise tout les jours, il s'estompe super rapidement, il cache les veines. Et surtout il tiens vraiment le fard, je ne dit pas qu'il fait des miracles. Mais je trouve que les fard ne reste pas dans les plies au contraire ! TOP ! 



Masque tissu visage de chez Hayasei
3,90€ 

On fait vraiment peur avec cette chose sur la tête.. Mais il fait un bien fou ! Je n'ai pas aimé spécialement l'odeur plus fruité, il me rappelais une odeur.. Mais je ne serais pas comment vous décrire réellement. Elle laisse un excès de produit en retirant le masque. Estompé, et essuyer rapidement avec une serviette. Mais il ne laisse aucun fini gras sur la peaux ! Juste une légère brillance. 



Shampooing Sec de chez Batiste
200 ml - 4,90€ (ça dépend des supermarchés)
Nous avons reçu 1,00€

Je suis une grande connaisseuse de cette petite chose puisque je l'utilise toute les semaines, pas forcément ce parfum. Mais le shampooing sec me sauve la vie.. Donc j'adore totalement cette petite chose ! Même si certain laisse plus de poudre blanche que d'autre. 


Vernis à ongles de chez Marionnaud
6ml - 3,90€

Je savais que la couleur n'allait pas être opaque, mais je ne pensais pas qu'elle allait être aussi transparente.. Donc bofbof.. Mais je pense que je pourrais achetée d'autre couleur de chez Marionnau, j'aime beaucoup leur packaging ! Mais pour celui-ci rien à dire.. 



 

6 commentaires:

  1. Tout pareil! Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de choix ce mois-ci dans les possibilités de produits ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie ♡
    J'espère que tu vas bien! :)
    J'ai envie de tester GlossyBox depuis un long moment et je dois dire que le contenu que tu nous présente aujourd'hui me donne encore plus envie de craquer pour cette box. ^^ La base à paupière de chez Too Faced à l'air vraiment sympa. Ça fait un moment que j'en entend parler et les filles en disent beaucoup de bien. ♡ Pour ce qui est du vernis à ongle que tu as reçu, il est vraiment sublime. C'est exactement le type de teinte que je pourrais porter tout le temps! :D *dis la fille qui porte présentement un vernis à ongle rouge bordeau lol :p* En plus je trouve le packaging assez original puisque normalement les vernis n'ont pas vraiment ce type de forme rectangulaire. :)
    Des bisoux xoxo Passe un magnigique weekend! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Et bien si tu veux tester Glossy box, je te la recommande. Elle nous fait découvrir de très jolie marque, si on n'a pas le budget pour acheter le full size.
      Le vernis à un super packaging je l'avoue, mais la teinte et trop claire, beaucoup trop claire alors je suis un petit peu déçu quand même !
      Aha, j'aime beaucoup les vernis bordeaux aussi !
      Je passe vite sur ton blog.
      Gros bisous !
      Pauline.

      Supprimer
  3. J'ai de plus en plus envie de craquer pour cette box, elle propose des produits tellement sympa !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une box qui donne vraiment envie, quand tu vois les jolies marques que tu peux essayer !

    RépondreSupprimer