• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX [Box international.]

23 mars 2016




Avec un peu de retard je vous poste cette article. Je vous retrouve aujourd'hui avec la présentation de la box degustabox, ont découvre pas mal de petite chose. Mais surtout tout ce qui touche au japonais, c'est pas forcément ma tasse de thé, mais je vous fait découvrir ce que j'ai appréciée découvrir ! 


ALLEZ JE VOUS PRESENTE !


Nouilles de chez Soba Nissin
2,59€

Je n'ai jamais été très fan de ce genre de nouille, faire chauffer l'eau, cette soupe.. Mais finalement j'ai appréciée le goût mais sans plus. Elles ont quand même super sucré, je trouve. Mais je n'ai pas été déçu, même si j'ai préférée que papa l'ai mange ! 



Cappuccino de chez Illy
1,85€

Je n'ai toujours pas essayer, c'est un produit qui se boit très frais. Alors à essayer, de boire du cappuccino froid ! 

Oups, j'ai oubliée un produit. Mais je n'en ai pas vu la couleur, mes parents seront passer par là? 


Ramen de chez Soba Nissin 
0,89€

J'ai beaucoup plus aimé celle-ci, j'aurais plus mangé le paquet pour moi je pense. C'est un petit goût de poulet, et pour le prix je pense que ça peu être sympa pour essayer ! 


Thé noir london de chez Tetley 
1,89€

Après plusieurs tentative, je n'aime décidément pas le thé.. Du coup, la petite boîte est partit chez ma belle mère ! Elle ne l'ai à toujours pas essayer, donc pas d'avis concret.. 



Lait de coco de chez Ayam
1,39€

Mmh.. Pas d'avis non plus puisque je n'aime vraiment pas la noix de coco, donc je ne vais pas pouvoir essayer la recette avec l'abricot. Même si celle-ci avait l'air d'être sympa et frais.. Mais sans la noix de coco pourquoi pas... Mais non.. 


Sushi bonbon de chez Look o Look
6,49€

La présentation est super sympa ! Le petit plateau, parfait pour devant la télé, ou pendant une party de Mario party. Mais petit hic.. Les marsmallow avait un goût un peu spécial.. Mais les autres bonbon et très bon. Mais il fallait joué le jeux et les prendre avec les baguettes ! 



Boisson de chez The Ice co 
2,99€

Toujours pas goûter, mais j'appréhende un peu.. Savoir que la boisson est dans cette emballage.. Mais peut-être que je me trompe totalement ! 


Cidre de chez Magners
1,50€

Avec des crêpes, les goût sont super original ! J'aime beaucoup.



La box ne pas vraiment convaincu, mais j'ai aimé faire de belle découverte comme tout les mois en tout cas. Il y a toujours des choses qu'ont ne peux pas aimé, ou des choses justement qu'ont aime beaucoup. C'est normal, mais j'aime beaucoup recevoir les nouveautés en avant première si je peux dire. Et il est maintenant possible de retrouvée le site sur Youtube, pour voir justement les vidéos des recettes. Je vous fait de gros bisous, à bientôt !
Petit rappel :  Il faut savoir également que j'ai la chance de recevoir tout les produits de la box étant donné ma collaboration avec le site, la marque, la box. 


 

1 commentaire:

  1. Super! Les nouilles, miam miam! et Le plateau bonbons! Super idées :)

    RépondreSupprimer