• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX [MARS]

20 mars 2016



Une jolie box, encore une ! Mais qu'est-ce qu'il arrive à birchbox ! J'adore carrément les box à tiroir je trouve ça très pratique puisqu'il faut savoir que les box sont souvent un de mes rangements maquillage. Pas besoin de soulever les autres boîtes, juste de tirer le petit tiroir ! Très très pratique, et les couleurs sont fun ! Des jolies couleurs pour oublié l'hiver ! Allez je vous montre ! En sachant que je regarde tout les mois, la vidéo teaser de chez Birchbox, et j'attendais la marque Aussie ! Ouais, bon je l'ai toujours pas essayer mes bon.. C'est un après shampooing.. RHO! 


OUVRONS  ! 


・CHEVEUX・ 

AUSSIE - 3 Minute Miracle
250 ml - 9,25€
Nous avons reçu 75ml soit 2,78€

C'est une marque que j'ai voulu tester des tonnes de fois.. Et finalement quand je vois le prix des produits, je m'arrête et je part du rayon. Je n'arrive pas encore à me mettre dans la tête que je pourrais mettre environ 10€ dans un shampooing.. Alors quand j'ai reçu cette échantillon je me suis dit trop cool, je vais pouvoir l'essayer ! Et je verrais après. Mais je ne suis toujours pas passer au cap. Je préfère finir le mien avant d'en rentamer un autre, alors j'attendrais ! Il m'attendra ! (dans mon panier, aha! ) 



・VISAGE・ 

LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE - L'eau bleue des Anges.
200ml ; 19€
Nous avons reçu 30ml soit 2,85€

Je l'utilise le soir juste après ma lotion, je fini avec ça. Et j'adore son odeur, sa sensation. L'odeur est très fleurit. Je ne sais pas s'y réellement elle fait un bien fou à ma peau, puisque je ne vois pas de différence. Juste que j'ai moins de bouton, et j'ai la sensation de fraîcheur avant d'aller dormir. Et j'adore cette sensation ! Très contente de connaître cette marque ! 



・CORPS ・

PANPURI - Baume tonifiant pour Mains et Ongles
75 ml - 19€
Nous avons reçu 30 ml soit 7,60€

Déjà quand j'ai ouvert la petite capsule, j'ai fait WOUAH ! Je ne m'attendais pas du tout à cette odeur de menthe. C'est assez rare pour une crème pour les mains, mais finalement j'apprécie vraiment le mélange entre le Jasmin et la menthe. Elle pénètre très rapidement, et elle ne laisse pas de fini gras. Le lendemain j'ai les mains toute douce. 



・VISAGE・

BIONIKEDefense Crème Hydra 5 Opthydra
50 ml - 27,50€
Nous avons reçu 15ml soit 8,25€

Je ne l'ai utilisée qu'une fois. Pas spécialement d'odeur, pas de réelle fini gras. Pas plus n'y moins ! En tout cas j'aime bien le logo, l'écriture ! 


・VERNIS・ 

CIATE LONDON - Vernis à ongles.
13,5ml - 9,95€ 
Nous avons reçu 5ml soit 3,83€

Très très déçu.. Je m'attendais à une couleur opaque, sans reflet. Mais pas du tout, la couleur est transparente, il y a des reflets paillettes, ça reste très discret. Par contre il sèche très rapidement, et malgré tout le gris pâle est très sympa.. Mais bon, j'aurais préférée avoir un full size déjà, et que le gris sois vraiment opaque ! 


En conclusion, je reste très contente de la box. Même si il y a un flop sur un produit que je pensais pas.. Mais je reste très satisfaite dès marques que j'ai reçu ! Pas de full size pour cette box. La box nous revient à 25,31€. M'ouais.. Le prix dès échantillon peut être parfois très exagérée quand même ! Mais bon, nous la payons 13€ tout les mois, et je l'adore tellement que je ne compte pas l'arrêter ! Et ouais, j'ai changé d'avis ! J'ai hâte de recevoir celle d'Avril ! 


 

2 commentaires: