• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mon premier craquage chez Maquillalia ! [HAUL]

22 janv. 2016


HOILAAaAAaA ! Et bah ouais, j'ai craquée pour ce site.. Il y a déjà un petit moment, maintenant ! Pour cette pure merveille ! C'est un peu le mal incarnée.. Il y a des produits qui ont un prix, et d'autre qui sont de très très belle découverte ! Dont une marque que vous verrez plusieurs fois ici. La livraison était par contre un vrai cauchemar... Chronopost m'a apparement livré, mais je n'ai eu aucun  mot me disant où était mon colis. Et avec le suivit il était à destination. Sauf que je n'avais pas de colis en vu ! Petit tour à Laposte au cas où, et par miracle il était là ! Je n'ai pas vraiment apprécier, surtout que je ne savais pas du tout où mon colis aurais plus être ! (Racontage de vie bonjour !) 



Makeup Revolution - palette ombres Awesome - Disappear to the beyond  
4,95€

Je vous donne mon avis où pas.. Les couleurs sont très jolie, bien pigmenter. Une tenue correcte vu le prix. Mais la texture n'est pas super agréable, et elle ne s'estompe pas très bien non plus. Avec le pinceaux, il n'y a aucune poudre ou presque pas. Ce n'est pas vraiment des fards poudreux du coup. Elle fait partit des palettes que j'utilise quotidiennement. 


Makeup Revolution - fard à joues - Lugar 
1,15€

Il ne faut pas avoir la main trop lourde pour ce petit produit, qui lui est vachement pigmenté et bien poudreux. J'ai d'ailleurs plus de mal avec la couleur pêche, qui donne un éclat à mon visage.. Je ne suis vraiment très habitué, mais de temps en temps oui ! Mais à petite dose.



Makeup Revolution - Correcteur Matte Effect - MC 05 Light Medium  
1,45€

Non, non ce n'est pas un rouge à lèvre qui à une couleur bizarre. Non, non c'est un anti cerne que j'apprécie mais sans plus. Je ne trouve pas qu'il cache mes cernes.. Ou peut-être parce que tout simplement j'ai trop de cernes, il cache la couleur un peu gris, et me redonne un éclat de lumière sous mes yeux. Mais j'aime bien ça texture qui s'estompe très vite avec un beauty blender. 


Makeup Revolution - Poudres compactes - Porcelain Soft Pink  
2,45€

Il faudrait d'ailleurs que je pense à refaire une commande.. Je crois que c'est la chose qui me ravit le plus dans cette commande ! Je l'utilise tout les jours, elle matifie très bien le teint, même trop bien. Elle est certes un peu trop poudreuse, mais le rendu vaux le coup ! Même si elle ne dure pas dans le temps, toujours dans son sac. Pour se repoudrer le nez. Je dit oui, et je rachète ! 

OUPS ! J'ai oubliée mon eye-liner, de chez Essence. 

essence - long-lasting eye pencil - 01: black fever  
1,99€

Sans plus mes rentable vu le prix. Je suis très compliqués pour les Eye-liner.. La tenue est loin d'être longue, la texture n'est pas très agréable. Mais la pigmentation est correcte, très correcte même ! Mes yeux ont dû mal à ce faire aux produit. 


Makeup Revolution - Atomic Collection Amazing Lipstick - Make it Right  
1,45€

Il fallait bien un flop.. Et le voilà, j'ai voulu essayer une couleur un peu différente de ce que je met d'habitude.. Il faudra que je vous montre un peu la couleur sur mes lèvres, et le rendu sur moi dans un prochain article, ou une prochaine vidéo ! Sur le site il est beaucoup plus foncé..


L.A. Girl - Rouge à lèvres Matte Flat Velvet - GLC822: Runway  
4,95€

Il faut savoir le porté, parce que c'est une couleur très foncé, et très froide. Mais j'aime beaucoup le rendu, j'aime tellement les couleurs super foncé.. Même si en se moment avec ma tête de zombie, et mes cernes il me fait un côté très mauvaise mine.. Alors je ne le met plus.. Par contre le côté Matte, et au rendez-vous ! 



Jordana - Rouge à lèvres - 011: Cabaret  
1,99€

COUP DE COEUR ! Attention, l'odeur de cette petite chose est délicieuse ! J'aime tellement, même si je trouve leur packaging tout simple. La couleur est super ! Un peu foncé, mais pas trop, un peu brillante mais pas trop. Pas contre il n'est pas du tout Matte. Mais peut m'importe, une jolie découverte ! 


Essence - Vernis à ongles the gel nail polish - 14 do you speak love?  
1,99€

Très surprise de cette petite chose ! Je n'aurais jamais cru qu'il tiendrais aussi longtemps ! Et la couleur est très sympa. Une utilisation rapide, facile. Rapide à sécher, et il tient correctement deux jours. Une petite retouche, et il repartit de plus belle ! J'aurais d'ailleurs dû me prendre plusieurs couleur ! 



Pour conclure, un très bon site ! La qualité de mes petites choses sont arriver en bonne état. Même si la livraison n'a pas été sérieuse. Je l'ai reçu en une semaine et demi, puisqu'il ne vient pas de France, mais d'Espagne. On est prévenu par e-mail, de chaque changement pour le colis. Un bon suivit dans l'ensemble ! Je recommanderais, très vite ! 






 

9 commentaires:

  1. coucou ma belle ! super ton haul la palette à l'ait top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes bien envie de tester ce site, les produits ont l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je n'ai jamais commandé sur ce site. Les prix ont l'air très intéressants, mais si la livraison est compliquée ça me freine un peu. Je trouve ta palette magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La livraison est un frein, mais les produis sont tellement cool..

      Supprimer
  4. C'est vrai que tu as commandé il y a un bon moment 😊

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pauline, tu as raison de craquer , ce sont de beaux choix de produits et surtout à petits prix ... Alors pourquoi s'en priver?!?! A biento

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien envie de tester ce site tiens !

    RépondreSupprimer