• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX D'APRÈS LES FÊTES !

25 janv. 2016




(clique sur l'image pour aller directement sur le site)


HALOA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrez un peu mon colis du moi ! Ils ont pensé à notre ligne, et je trouve ça super sympa ! Même si je dois avouez je n'ai pas goûter un seul produit de cette box.. Alors dû coup maintenant, je le posterais en début du moi avec les produits que j'ai reçu. Et je vous ferez soit un update, à la fin du moi. Soit je posterais certaine photo des articles sur instagram avec mon avis, sur celui-ci.. Je dois encore réfléchir ! 

ALLEZ OUVRONS .. 



Bouillon de cube de chez JARDIN BIO'. 
2,59€ 
Sans huile de palme et très pauvre en matière grasses. 
Permettra de parfumer vos coupes, les céréales (euh?) et plats cuisinés en un tour de main !



L'édulcorant de chez TRUVIA.
3,15€
100% d'origine naturelle et provient de l'extrait de feuille de stévia. 
Apporte une touche de sucré "O calorie" à vos boissons chaudes, fruits, yaourts... 



Plat cuisinés de chez WEIGHT WATCHERS.
3,30€
Pratique pour les midis au boulot ! 
Poulet au parementier ! 



SELECTION GOURMANDE ! 

Plats à cuisinés de chez VIVIEN PAILLE
2,20€ Chacun. 
Kit rapide et facile à préparer. 
Tandoori, et Chili. 



Petits pois et haricots verts de chez D'AUCY 
1,30€ / 1,65€
Des produits bio et délicieux !

Foie de morue de chez NAUTILES
3,29€ 
Papa a adoré ! Je n'en ai pas vu la couleur d'ailleurs. 



Sauces salades de chez JARDIN D'ORANTE. 
2,70€
Sauces salade bio sans huile avec très peu de calorie. 
Association de citron, et basilic. 



Graines de soja toastées de chez SOYA PARTY 
1,50€
Graines riches en protéine végétales, et en fibres. 




DES CADEAUX ! 

Des sachets de la marque NA : 

Des fruits sticks et des rice crackers. 

Mhm.. 100% issu de fruits, et sans sucre ajoutés.
Oh ! Issu de riz cuits au four et non frits. 
2 fois moins gras ! 

Antioxidant de chez VITAMINE WELL.

Contient toute les vitamines pour nous remettre en forme ! 



Avec en tout la box revient à 24,48€, une petite box mais toujours rentable ! Comme je l'ai dit dans l'introduction, je n'ai absolument rien goûter.. Mais dès que j'ai goûter quelque produit, je revient faire une mise à jour du produit. Mais je vais faire donc comme ça tout les mois, ils arriveront plus rapidement. Donc début du moi de Février, avec les produits et mon avis un peu plus tard dans le moi ! 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire