• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

DEGUSTABOX - [OCTOBRE]

30 nov. 2015


(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

Je commence mon retour, par les articles que j'ai en retard, au moins ce sont dès article qui seront fait. Et je pourrais récupérer le rythme dans le moi, alors je préfère vous prévenir vous aurez , deux article birchbox, deux article glossy box. Alors pendant toute la semaine prochaine, je mettrais quatre article pour pouvoir dire d'avoir fini de vous parlez des box beauté, et pouvoir enchaîner sur les articles que j'ai prévu. (un peu plus intéressant)


La box d'octobre, n'était pas ma préférée, mais j'ai quand même trouvée cette box bien gourmande ! Et je l'ai trouvée juste délicieuse. Surtout le fluff, qui est une belle découverte !  Aussi j'ai eu de bonne surprise, et je vous raconte tout ça dans l'article bien entendu. Alors, il est trop tard par contre pour l'acheter. Mais je pense que c'est toujours une bonne idée, de vous montrez un peu les produits que je reçoit dans celle-ci.. 


Le principe de cette box, et de nous faire découvrir des nouvelles saveurs sans nous dire exactement ce qui ce trouve dans celui-ci. Ce sont dès produits que nous pouvons retrouver dans les supermarchés. La box est à 15.99€ par mois, résiliable à tout moment. Et il me semble qu'elle peut-être moins chère lors de la première commande, et je peut vous dire qu'elle est largement rentable !  Les frais de port sont à deux euros en plus, si vous voulez que votre box arrive chez vous. Puisque c'est une société externe qui vous livre, vous recevrez un sms avec les heures et les dates de livraison! 

UPDATE : J'ai oubliée de prendre les bâton de berger, (du saucisson) en photo.. Enfin, il été déjà mangée du coup l'emballage était déjà à la poubelle ! J'ai aussi oubliée de prendre une photo de la blanquette de veau de chez Charles Christ..



SELECTION HALLOWEEN !! 


  ▻ Une boîte à pizza de chez Look o Look. 
Et bien oui, c'est un bonbon ! 3.25€ 

Qu'elle surprise en ouvrant le carton, je me dit " une boîte à pizza? " Il n'ont quand même pas mis une pizza dans le carton.. Sur le coup, j'étais assez sceptique mais j'ai vite ouvert la boîte, et la des bonbons ! J'ai trouvée ça quand même vachement mignon. Et il était tout simplement, super bon ! 


  Tablette de chocolat avec des Smarties !
Des vraies gourmandises de chez Nestle... 1.50

J'adore les smarties, c'est vraiment le truc quand j'étais petite que j'adore. Alors quand j'ai vu qu'il existait maintenant une tablette de chocolat, avec des smarties.. J'ai tout de suite sauté, sur l'occasion pour en manger un bout avec de la brioche.. Un délice ! Troooop bon.. Bah quoi, oui j'adore les gourmandises.. 


   Pâte à tartiner à la fraise !
Le flux Fraise, au marshmallow .. 2.99€

Je connaissais cette marque de nom, avec certaine vidéo sur des dégustation des produits américain. Mais il ne me faisait pas vraiment envie, c'était juste quelque chose que je pourrais goûter pour ne pas finir idiote.. Alors, j'ai goûter c'était pas franchement le goût que j'attendais mais pourquoi pas.. En pâte à tartiner par contre, bof bof. Mais contente d'avoir plus essayer cette petite chose ! 


  ▻  Dosettes  cappuccino.
Goût caramel Carambar de chez Maxwell House ... 2.95€

Comme vous me connaissez certainement, vous savez très bien que ce genre de truc je l'emmène avec moi au travail.. Et je ne suis pas vraiment très fan.. Cette petite chose fait vraiment de mousse, et je ne retrouve pas le goût du carambar. Je le boit certes, mais je ne le fini jamais.. Pourtant j'étais super contente de retrouver ce genre de produit.. Mais bon.. Tant pis ! Je le boit avec mes petits stagiaire du coup.


  ▻  Extrait de vanille.
Ingrédient pour faire vos pâtisserie de chez Sainte Lucie ... 2.43€

Même si je vais me remettre à la pâtisserie, j'ai donnée cette petite chose à mon beau frère puisqu'il en avait plus l'utilité que moi.. Pas vraiment d'avis à donné pour celui-ci..



  ▻  Des minis biscuits.
A la banane, et plein de blé complet ! De chez Weetabix Minis. 2.60€

Je n'ai toujours pas goûter cette petite chose, je n'ai pas encore franchit le pas.. Peut-être que c'est très bon, mais je n'ose pas entamer le paquet.. Sans doute par peur de ne pas le finir, et de faire du gâchis.. Je vais l'ouvrir, mais pas tout de suite..


  ▻  Des pâtes, les fusilli !
Des pâte en spirale, idéale pour les recettes en sauces de chez Lustucru. 1.29€

Je pense que des pâtes reste des pâtes, mais j'apprécie de plus en plus les pâtes. Alors je suis toujours contente, quand j'aperçoit un paquet de pâte dans le carton !


  ▻  Une vrai bière.
La première bière pour les coeliaques. 1.95€

Je ne suis pas alcool, alors comme d'habitude papa, la bu. Et conclusion, un goût assez prononcer mais pas mauvais. En même temps lui est la bière.. Aha !


  ▻ Un petit cadeau..
De la confiture de lait.. Et qu'est-ce que j'aime cette petite chose.. Je l'ai très vite déguster !

En conclusion, une box toujours aussi appréciable quand je la reçoit ! Et on toujours à la hauteur de nos attente. Et celle-ci est toujours plus chère que son prix de départ. Puisqu'elle revient à 27.01€



 

1 commentaire: