• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

[HAUL] KIKO - ROMANTIC.

30 sept. 2015



J'ai littéralement craqué pour la nouvelle collection, enfin un peu ancienne maintenant. Mais c'était un coup de coeur, pour chaque produit ! Et en plus de ça, j'ai eu le crayon beige gratuit. Ce sont de très bon produit ! De toute façon, je ferais des revue pour chaque produit parce qu'ils valent vraiment le coup ! 

Les rouges à lèvres, et les crayons sont les teintes 02 et 04. Le bronzer et la teinte 01, la plus claire. Le blush qui est de la collection de cette été, et la teinte la plus claire aussi. Et le rouge à lèvre liquide, et la dernière de la collection Midnight.. Je crois ! Celle un peu plus sombre. Et je l'adore tellement, j'en suis vraiment fan ! Et la tenue est vraiment supeeeeeeeeer ! 




 

1 commentaire: