• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Commande Aliexpress !

20 juil. 2015

Ma toute première commande Aliexpress ! Et je ne pense pas que ça serait la dernière..  Tout simplement, vu les prix tellement attractifs ! Et pas de frais de port, même si le délais de livraison est super long pour certain produit.. On peut quand même être patiente !  J'ai tout simplement craqué par des produits dont 'avais envie depuis bien longtemps. 


Tangle Teezer - 2.07€ ; ICI

Comment vous dire cas ce prix là, je me suis pas poser de question ! J'en voulais une, même si celle-ci n'est pas une vrai. Qu'elle n'a sans doute pas la même qualité d'une vrai.. Mais elle fait quand même bien l'affaire ! Je me sens sert tous les jours, elle démêle tellement bien. Sans me faire de mal, quoi que.. Quand j'ai vraiment les cheveux dans tous les sens. Elle me fait quand même un peu mal, comme une brosse normal finalement. Elle m’aplatit un peu les cheveux, mais rien de bien méchant. Mais cheveux paraisse un peu plus lisse qu'avant. 
Il est arrivé en deux semaine après ma commande. 


Beauty blender ; 1,02€ - ICI

Je suis tellement fan de celui que j'ai reçu de chez Nééjolie, qu'il fallait que je m'en rachète un. Et quand j'ai vu le prix, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Même s'il est tout petit, il me sert très bien pour les petits zone ou quand je ne maquille pas tout le teint !

Il est arrivé après deux semaines. 


Lot de pinceau - 9,69€ ; ICI

C'était le colis tant attendu de ma commande, j'avais passé commande spécialement pour ça... Et c'était tellement long d'attendre ! Il est arrivé après plus de 5 semaines.. J'avais perdu espoir.. Mais finalement pas du tout, ils ont bien arrivé ! Et mon dieu.. Des pinceaux pour le teint, tellement doux ! Ils ne perds pour le moment pas leur poil, et leur douceur est tellement plaisante. Ils font très bien leur job ! Et pour dix euros, alors 5 pinceaux, faut peut-être pas chipoter non plus ! Pour commencer, sans vraiment avoir un budget énorme. On peut avoir de très bonne chose. Alors, oui, le design est le dupe des Real Technik .. 

Et toi tu as déjà essayer ce site ? 


 

10 commentaires:

  1. Je testerais peut-être un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé ce site, mais c'est vrai que les prix ont l'air vraiment top !
    Les pinceaux me tentent bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les pinceaux ont vraiment l'air bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette commande !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de personnes m'ont parlé de ce site. J'ai tendance à me méfier des sites chinois mais je pense que je vais sauter le pas puisque tant de gens en disent du bien. :3 Les pinceaux ont en effet l'air tout doux! Et puis, pas de frais de ports, c'est quand même une sacrée aubaine.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tester ce site, j'attend les dernière petites choses pour pouvoir faire un article dessus, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas ma dernière commande non plus..

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis produits, ça donne envie de les tester et je t'avoue que les pinceaux m'ont tapé dans l'oeil ^^
    Bisous ;)

    Isabelle du blog : http://essentielisabelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma jolie ☺️☺️

    Tres bon article sur aliexpress j'aime bien ce site aussi il y a des tas de petit truc vraiment sympa 😋😋

    Il faut surtout bien regarder les notes et les avis sur les vendeurs car comme tout les sites chinois il arrive quil y ai des gens malhonnêtes mais les vendeurs bien noté aucun souci 👍🏼😋

    Gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer