• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BRONZER DE DÉCOLLETÉ EFFET PUSH UP - Etam Beauté.

29 juin 2015


L'idée du bronzer me trottait dans la tête depuis tellement longtemps sans vraiment passer le cap, je n'avais pas envie de me lancer dans quelque chose, qui coûte de l'argent sans savoir qu'est ce que ça va rendre sur moi. Puisque je ne me maquille pas énormément, quoi que maintenant beaucoup plus. C'est alors que j'ai demandée l'avis d'une experte quand je suis aller faire un tour chez Etam, elle m'a orienté vers se produit qui est pourtant pour le décolleter. Mais je pense qu'il peut être mis un peu partout. J'avais envie d'essayer les teintes du paréo de teinte, qui sont des bronzer et un blush en même temps. Mais la vendeuse ma clairement dit qu'elle seront beaucoup trop foncée sur moi. 

Le produit vaut 14€90, c'est un budget tout de même mais je ne le rejette clairement pas ! J'ai pris la teinte 01 - clair incendiaire. 


Il faut savoir que je ne met pas beaucoup de poudre sur mon visage, que je l'estompe bien parce que je ne veut pas qu'il sois encore trop marqué. Je préfère que mon blush soit visible que mon bronzer. Donc il s'estompe très bien, il ne faut pas énormément de produit pour que ça sois déjà bien voyant. Je l'utilise avec un pinceau avec un embout plutôt pencher, pour que le rendu sois très fin. La couleur me va très bien, n'y trop foncé, n'y trop pâle. 

Pour un premier bronzer, je le trouve très bien. Ça change vraiment mon visage, il est plus fin plus structurée. Il apporte une petite touche de couleur que je n'avais pas, puisque je suis très pâle. 

L'inconvénient reste qu'il est très poudreux dans sa petite boîte, et qu'il remplit très rapidement le pinceau, vaut mieux ne pas avoir la main trop lourde sur ce genre de produit. 

Ceci dit, je ne suis pas déçu des produits Etam beauté, et si j'ai l'occasion de pouvoir tester d'autre produit je le ferais sans hésitation ! Surtout pour les rouges à lèvres ! 

Tu as déjà essayer, cette nouvelle gamme? Tu as envie d'essayer?

Dit moi, tout ! 



 

5 commentaires:

  1. Moi j'ai pas vu la différence quand elle me l'a fait ^^ Mais toi on voit vraiment la différence!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit beaucoup moins la différence quand je me le met, elle à du me mettre la dose ! ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé. J'adore les produits Etam mais je pense qu'il y a du bon et du moins bon... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, les trois produit que j'ai essayer sont assez bien!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de stand maquillage dans mon Etam :(

    RépondreSupprimer