• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - MAI

2 juin 2015



Salut les filles, peut-être qu'il y a des garçons qui lisent mon blog. (QUI SAIIIIIIIIS?)
J'ai reçu ma birchbox vers le 14-15 mai, je peux vous dire que je l'attendais vraiment celle-ci ! Déjà son design et parce que je voulais vraiment voir ce qu'elle me réservait ! J'aurais bien aimé le beauty blender, parce que je commence à être saturée des box qui ne sont, limite que sur des produits soin.. Alors, j'attends un peu, mais je vais sans doute arrêter mon abonnement si je continue de recevoir des produits qui ne me correspondent pas.


Et comme d'habitude le petit programme ! 


 Comme d'habitude, je trouve que leur petit programme sont vraiment super mignon ! Et je l'ai utilisent toujours pour les premières utilisations des produits. On comprend très rapidement, à quoi ils vont nous servir. D'ailleurs ça fait deux box que je reçois avec un petit pochon, pour l'instant ils me servent à ranger quelques petits produits, mais au bout d'un moment ils ne vont plus trop me servir.

 HOPLA ! Les produits maintenant. 


Quand j'ai ouvert la boîte j'ai été vraiment déçu, et j'ai à peine effleurer les produits et j'ai laissé la boîte de coter. J'étais très déçu de n'avoir que des produits soin, et pas assez de maquillage. Je m'attendais tellement à avoir un rouge à lèvre, un baume, un produit qui me donnait envie quand j'ai vu les produits annoncer sur le site. Et j'ai rouvert la boîte le lendemain, et j'ai peaufiner un peu plus. 


____HUILE DÉMAQUILLANTE de chez AKANE
____ 50ml  - 9.90€ ; on à reçu 12ml soit 2.38€

Je l'ai utilisé deux fois, je n'aime pas du tout les huiles ! Mais alors pas du tout, certes ça démaquille plutôt bien, en plus c'est un produit bio. Mais c'est tellement gras, et avoir tous les résidus sur ma peau de mon mascara de mon Eyeliner, et tout ça je déteste ça ! J'ai l'impression d'être encore plus sale, alors certes je vais finir la petite chose. Mais ce n'est pas un produit que je me rachèterais !


____• LAIT POUR LE CORPS de chez BURT'S BEES
____ 170 ml - 14.95€ et on à reçu 25g (j'ai pas eu envie de convertir, je l'avoue...) 

J'ai utilisé la crème pour mes bras, même si je ne suis pas fan de l'odeur ça reste un bon produit! La crème pénètre très rapidement, et l'odeur reste sur la peau. La peau reste toute douce, et c'est plutôt très agréable. Et puis on a reçu une assez bonnes quantités de produit pour une fois.


____• ARGAN OIL de chez Chi 
____ 89 ml - 32.50€ ; on à reçu 15ml soit 5.48€

J'aime beaucoup le produit, j'aime d'ailleurs son odeur et son utilisation. Un fini gras, mais qui ne rend pas mes cheveux gras. Ils sont plus souple, avec une très bonne odeur, pas de frisottis. Même s'il ne sont pas plus lisse, ils ont ondulés comme toujours. Mais j'aurais voulu avoir un autre produit, parce que deux produit pour les cheveux en deux mois...


____• LIP LACQUER de chez MODELCO
____ 3ml - 14€ ; on ne sait pas la quantités qu'ont à reçu.

J'avais lu que des mauvais avis sur ce produit, et c'était le seul produit que je n'avais pas envie de recevoir. Parce que déjà, je déteste les gloss.. Mais alors celui-là, c'est vraiment un flop total ! Il colle, la couleur n'est pas super, il laisse des plis affreux sur les lèvres, et ne tient même pas une heure pour ma part en tout cas. Il fera décoration !


____• SOIN DU VISAGE de chez Oolutiob
____ 50 ml - 33€ ; on à reçu 15ml soit  9.90€

Comment ne pas devenir accro à cette petite chose, j'en suis bien plus contente que les autres produits que j'ai reçu pour le visage dans les autres box, il ne laisse de fini gras et il rend ma peau bien plus belle ! Si il n'aurais pas était aussi chère je pense que je l'aurais pris en full size, pour le moment il m'en reste encore. Mais je suis contente d'avoir eu se produit ! 

Je suis encore très mitigée pour cette nouvelle box, des produits qui m'ont convenu est d'autre pas du tout... J'attends de voir les prochains mois, j'espère avoir enfin une box qui me correspond.

Au final la box et revenu à 17.76€ sans le gloss, et la crème pour le corps puisque je n'ai pas les véritable prix ! 


 

6 commentaires:

  1. Ah moi j'aime plutôt bien cette box ce mois-ci :) Mais c'est comme toujours: J'ai toujours envie de voir le contenu le mois prochain :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le moi prochain, il y a une jolie pochette !

      Supprimer
  2. J'attend le bon moment pour commander, mais si ce n'est que des soins, je ne préfère pas m'abonner pour le moment :/

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que le lip soit nul :/

    RépondreSupprimer