• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BIRCHBOX - AVRIL

2 mai 2015




Ma deuxième box, était autour du voyage ce mois-ci en nous proposant des produits qui sortent de notre pays. Pour nous faire connaître encore plus de produit. Et ce mois-ci nous avons plus choisir un vernis de la couleur que nous voulons, parmi trois. Et une petite carte pour nous faire gagner un voyage. La boîte était toute simple, mais comme j'aime !


ON OUVRE LA BOITE ! 


Première impression, je me suis dit que c'était produit était vraiment tout petit ! Et j'ai tout de suite regarder le vernis que j'avais choisit. Et j'étais vraiment très contente, de la couleur et de son effet paillette. 



____OIL TREATMENT de chez Amika
____100 ml - 34€ ; On à reçu 10ml soit 3.4€ 

Je l'ai appliqué sur mes cheveux sale, juste avant d'aller me les laver. Et finalement, je me suis dit que je n'allais pas vraiment voir le changement. J'en ai appliquer justement après sur mes cheveux humide; et ça donne un effet soyeux, et j'ai tellement aimer l'odeur. Que j'utilise que quelque goutte pour garder le produit encore plus longtemps !  


____LAIT DE CREME CONCENTRE de chez Embryolisse
____75 ml - 14.30€ on a reçu 5ml soit 0.95€

J'ai envie de dire est-ce que c'est une blague?  Déjà la quantités, et la taille du produit laisse vraiment a désirer.. Mais le produit en lui même, je ne sais pas trop si c'est à cause de se produit que j'utilise tout les soirs, qui laisse un fini très gras. Que mes nombreux bouton sont apparut, soit par le stresse, où autre chose. Mais sinon je ne vois aucun changement. 


____ SHAMPOING ULTRA BRILLANCE de chez HIP
____200 ml - 19€ ils nous ont envoyé 30 ml soit 2.84€ 

Un véritable coup de cœur pour ce produit, il ma rendu mes cheveux tellement beau ! Peut-être un peu trop sec, la première utilisation. Et il ma permit d'espacer mes shampoing, j'ai tellement adoré utiliser se produit, même si il ne moussait pas, et que son odeur n'était pas divine non plus. Mais son rendu était tellement super ! Si je retomberais dessus un jour, je ne réfléchirais pas ! Je n'ai plus que l'utiliser 3 fois avec ce petit tube. Donc j'ai plus le tester, une semaine. 



____VERNIS de chez Lola Barcelona fait pour la Birchbox.
____11 ml - 10€ on à reçu 8ml soit 7,7€ 

Et voici le petit vernis que j'ai plus choisir, et j'ai pris une couleur qui est plutôt discrète et qui me correspondais bien. Un taupe avec des reflet paillette, il est très clair mais il tient tellement bien ! Je l'ai garder au moins 4 jours intacte, et il a commencer à s'écailler sur le dessus. Mais il est rester pendant une semaine sur mes doigts ! Et je n'ai pas utiliser de basecoat, n'y de topcoat. 


____THE MAKEUP FINISHING SPRAY de chez Skindinavia
____118 ml - 25.30€ et pour nous 20ml soit 4.3€ 

Produit, non tester. 

Finalement, cette box me laisse un peu perplexe.. Il y a vraiment des produits que j'ai aimait utiliser et d'autre, qui n'aurais pas était la peu importante. J'aurais aimer avoir plus de maquillage, dans cette box. Puisque j'ai déjà des tonnes de produits pour le soin, que je termine pas... On verra le moi prochain ! 

La box revient à 11,5€, pas d'économie avec les frais de port. Mécontente. 

TU AS ESSAYER? ES-TU CONVAINCUE? 


Rendez-vous sur Hellocoton !
 

4 commentaires: